Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

J'ai l'occasion d'acheter une audi A4 B5 2.6 12v automatique du 11/1996.

Je me permets de lancer ce sujet car malgré des recherches sur le net et dans ce forum je n'ai rien trouvé de particulier a ce modele.

Donc si vous pouviez me dire ce que vous en pensez ou bien m'indiquer des sujets existants :

Mon lien

Il y'a un onglet "bilder" pour les photos.

A savoir le proprietaire du garage est une connaissance et j'ai fait tester la voiture par un employé d'audi qui est un passionné de la marque et m'a dit simplement que c'etait une bonne affaire en tres bon etat.

Je pourrai l'avoir a 2600€ + frais divers dont Carte Grise ca me reviendrait a 3000€ ce qui est mon budget pour une berline 4 portes et je crois qu'a ce prix difficile de trouver mieux qu'une A4.

Merci de votre aide

Posté(e) (modifié)

C'est intéressant ! Par contre je ne connais pas du tout le moteur 2.6 V6 et la boite auto :blink: ça doit être la première génération.

Il faut savoir que c'est un V6 donc increvable et en plus de fabrication allemande ... je dirais indestructible ! :bigsmile:

Modifié par Audi A4 V6
Posté(e) (modifié)

je vais la prendre, j'attends juste que le proprietaire obtienne le certificat de conformite europeen donc reste plus qu'a prendre une journée en semaine pour faire la paperasse en allemagne.

je pense qu'a ce prix même si le moteur est ancien ca vaut le coup,

d'ailleurs une installation Gpl lui irait bien mais bon a voir plus tard

car je ne fais que 10000km/an sauf année exceptionnelle ou je pars en vacances en voiture.

le moteur est le type ABC je crois, ce n'est plus une foudre de guerre mais bon je participe pas a des courses non plus, je veux juste un moteur souple et pas bruyant et vu mon budget c'est pas mal.

2.6 v6 12 soupapes , simple arbre a came

150 cv ; 23mkg

Question : quel est le type/serie de la boite automatique? y'a que des xxxtronic sur les forums.

Modifié par Malodin