Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour l'accoudoir, je te prends une photo aujourd'hui sur ma voiture ;)

Je pense qu'il y a quand même un problème à commander en UK. Tu vas avoir le tachymetre en miles, non ? :P

Posté(e)

Non le MR ne fait pas changer la réaction de la boite. Seul la position sur S change la vitesse de passage et les tour/min avant passage, ainsi que la gestion.

Posté(e)

:P En fait il s'agit d'une option dénommée "LHD" (left hand drive, conduite à gauche) qui comprend le volant à gauche, les tachymètre en km/h les phares réglés pour conduite à gauche etc...

C'est facturé environ 500£

Pour le magnetic ride je parlais de mon expérience du q5, lorsque l'on prend le magnetic ride, il n'y a plus de position "S" sur le sélecteur du levier de vitesse... Et qu'on on met le MR sur "dynamic", la boite passe automatiquement en "S"

C'est pour ça que dans le menu "individual", j'ai sélectionné tous les réglages "S" sauf la boite dont je n'aime ^pas la gestion dans ce mode (rétrogradage en première...)

PS: je n'aime pas non plus le mode "s" de la dsg de ma golf V GTI

En résumé, sir le MR sur la S3 permettait 4 lois de réglages comme sur le q5 je l'aurais certainement pris, mais payer pour juste avoir un mode "plus dur" je n'en ai pas l'envie ni l'utilité

Posté(e) (modifié)

Je t'ai bien pris les photos de la trappe à skis, mais je n'arrive pas à les insérer...

Modifié par nico2fast
Posté(e)

Faut aller dans pièces jointes en bas de la page quand tu écris le message il me semble, tu cliques dans parcourir et tu cherches dans ton disque dur

En tout cas merci beaucoup d'être allé prendre une photo c'est vraiment sympa :bigthumbup:

Je suis étonné que ça ne soit pas plus répandu comme option, voir même que ça ne soit pas de série comme sur ma golf par exemple

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello

Mon attente se poursuit...

Nico2fast tu as toujours la photo de l'accoudoir arrière?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Un peu de news,

Fabrication semaine 11, soit à partir de du 15 mars

Puis 4 semaines avant livraison!!

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonjour je déterre ce sujet pour avoir des news de cette s3 commandé en Angleterre,ça pourrait bien m'intéresser car je ne trouve pas mon bonheur en occase.a t elle bien été livrée et le prix que tu as annoncé est il ttc?