Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous, tout d'abord je vous souhaite une bonne et heureuse année !! ça aide déjà d'être l'heureux propriétaire d'une Audi... :P

Je remercierai les bricolos qui connaissent la réponse à ma question... J'ai déjà trouvé une masse. Je précise que mon Audi A6 est de 2005, c'est une 3.0 l TDI Avant Quattro Tiptro, avec feux Xénons, desfois que ça change la couleur du faisceau...

Merci d'avance, j'ai les bandes qui attendent d'être installées depuis 03 semaines !! Nan, En fait c'est surtout moi qui attend la solution...

Posté(e)

Pour les guirlandes, Noel c'est fini! :bigthumbup:

Nan plus sérieusement évite ce genre de bricolage, tu risque de tomber dans le mauvais gout

à part les bandes de leds S6 d'origine ou les phares RS6 ou A6 2009 pas la peine de dénaturer ta belle! :unsure:

Tous les jours je croise des 405, des R19 ou des fiat Punto tiouning avec des bandes de leds :(

:coucou:

Posté(e)

Bonjour à tous, merci pour vos réponses.

Merci dsts, j'avais déjà lu ce post mais je ne vois pas si le fil rouge à la base ne provient pas du kit d'ampoules ou si c'est le fil d'origine.

Touchthesky, maintenant que j'ai acheté les rubans de leds, je ne vais pas revenir en arrière... notamment par rapport à ma femme qui surveille ce que je fais sur la voiture... Et puis, je tiens à les installer pour le + sécurité. En les installant, j'aurais les veilleuses avant allumées mais surtout les leds arrières qui donnent un super look... Dernier argument : je n'ai jamais voulu avoir la même voiture que tout le monde, sans tomber dans le tuning, mais plutôt rester dans l'esprit "préparation discrète" et "AUDI".

Du coup0, j'attends toujours le bon renseignement, merci d'avance. @+ :coucou:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Finalement, j'ai lâcher l'affaire : trop de beauf' installe des leds sur leurs caisses à savon. Je me contente des feux de jour et les leds arrières sont tout le temps allumées, ce que je recherchais aussi... Top frime !

@+