Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

voilà j'ai un problème avec la fermeture centralisé,voici tous les symptomes :telecommande ne fonctionne plus,le bouton d'ouverture porte conducteur non plus, temporisation eclairage habitacle et eclairage du coffre non plus,ouverture trappe essence non plus(reste la tirette pour faire le plein ouf)et l'ouverture des fenetres ne fonctionne que si on tiens le doigt dessus et pour finir les portes s'ouvrent toute seule pendant la nuit !!

ben voila c'est pas mal , je pense a un problème de faux contact quelque part, et vous vous en pensez quelque chose?

Posté(e)

bien , en fait j'ai trouvé la pompe de verrouillage pleine de flotte!! le hic c'est que étant surement un peu en court jus elle va peut etre pas s'en remettre même apres séchage. j'en ai profité pour l'ouvrir un peu et voir qu'une partie était bien usée par les frottements de la piece centrale qui tourne. je remonte tout plus tard et si ça remarche ,j'emballe le tout dans un sac plastique avant de le recaler dans l'aile. Comme certain lise le sujet, je vous tiens informé de la suite (si ça peut servir)

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

bonjours, à tous

probléme non résolu pour l'instant.j'ai enlevé un fusible pour supprimer le problème d'ouverture la nuit,je n'ai pas résolu le blem mais il y a un kit de réparation de pompes de verrouillage à environ 50 euros mais je me demande si le remplacement du moteur réglera aussi les problèmes d'éclairage ou si il y a un problème électrique vu l'oxydation du circuit imprimé!

Posté(e)

Moi au premier abord, j'aurais dit : module confort HS...

C'est le petit boitier qui gere toutes ces choses , eclairage, verouillage auto en roulant etc...

Posté(e)

Bonsoir,

la fermeture centralisée ne fonctionne plus malgré le changement de pile … à votre avis, c aussi le "module confort" qui est à redémarrer (reset) ? reprogrammer ? avant de le faire changer ?

merci de votre aide