Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je sais que je suis chiant mais j'aurai une question d'ordre technique

est il possible de changer le gps monochrome en version couleur??

Posté(e)

Oui mais c'est cher. :bigsmile:

:coucou:

un prix peut etre pour me dire??

Posté(e)

Mini 1300 Euors plus les divers périphèriques... uniquement pour les pièces. Plus la MO. :bigsmile: :bigsmile:

Sinon sur la forme si tu peux éviter de rappeler le message juste au-dessus de ta réponse...

Posté(e)

La précipitation n'est pas la solution, acheter une voiture en kit et remonter les options dont tu reves n'est pas le bon plan.

Avec un peu de patience tu trouveras ton bonheur, et la, tu fonces !

Posté(e)

bon en meme temps c est vrai que certaines options rajoutables apres coup participe a notre passion !! :bigthumbup:

mais l option MMI a rajouter n est pas le bon exemple !! :rolleyes: trop cher trop d incertitude .... :unsure:

Posté(e)

oui il est vrai que c'est pas une bonne chose et je compte pas faire cette modif qui me parait bien trop complexe et le resultat n'est peut etre pas garanti

j'ai fait appelle a un mandataire afin qu il puisse me faciliter dans la recherche car pour le moment j'ai qu'une voiture qui me conviens avec les option que je veux donc je pense que d'ici lundi le mandataire me proposera d'autre voiture

je croise les doigt :rolleyes:

Posté(e)

ACAUTOS je connais je suis en contact avec eux regulièrement avec eux des qu'ils ont des rentrer de bonne affaire

Posté(e)

vous en pensez quoi de ce modele la??

Carnet de bord du véhicule

INFORMATIONS GENERALES

Motorisation : Diesel

Boite de vitesse : Automatique

Couleur : Gris clair

Nombre de portes : 5

Puissance réelle: 224 cv

Puissance fiscale: N.C.

Immatriculation : N.C.

HISTORIQUE

Année modèle : 2005

Mise en circulation le : 04/08/2005

Propriétaires précédents : Premiere main

Kilométrage : 107000 Km Garanti

CONTACT

Nom :

autoccaz60

Code postal : 60230

EQUIPEMENTS DE SECURITE

Air-bag conducteur

Air-bag Passager

Air-bag Latéraux

ABS

Prétentionneur de ceinture

ESP

Autre

OPTIONS

Lecteur CD

Peinture métallisée

Alarme

Anti-démarrage

Portes-bagages

Anti-patinage

Régulateur de vitesse

Autoradio

Rétroviseurs dégivrants

Rétroviseurs électriques

Climatisation

Sellerie cuir

Direction assistée

Sieges arrieres 1/3-2/3

Sieges chauffants

Fermeture centralisée

Sieges électriques

Feux anti-brouillards

Système de navigation

Jantes alliage

System d'aide au stationnement

Volant ajustable

Vitres électriques

Autre

Bluetooth

GARANTIE

Véhicule : Occasion

Sous garantie : Sous garantie pendant 12 mois

post-37434-1263381909,64_thumb.jpg

post-37434-1263381917,08_thumb.jpg

Posté(e)

on pourra tous en penser des choses différentes, il n'ya que toi qui fera le chèque alors ne passes pas ton temps à nous montrer des annonces. Essaies des A6 c'est le mieux. Lorsque tu auras trouvé la tienne ce sera plus facile de savoir quoi modifier dessus et sinon commences par lire le forum en détail ( oui je sais il y a bcp de choses) et tu verras que tu auras au moins 95% de réponses à tes questions.

babascoucou.gif

Posté(e)

tout à fait d'accord avec Babas

de plus, si ton budget est serré (moins de 20 000 Euros tout compris), il sera très compliqué de faire des modifications type feux RS6 ou simplement prendre des jantes en 18 pouces avec les pneus.

Attention : une A6 3.0 ou 2.7 tdi a un cout d'entretien qui n'est pas le meme qu'une Golf IV

le 2.0 Tdi est quand meme plus accessible

Posté(e)

je sais bien que ca un cout

je me fixe une limite pour l'achat du véhicule c'est tout

pour ce qui est de l'entretiens j'ai mon beau pere qui travail chez audi

Posté(e)

quelqu un serait me dire combien ca coute une valence de la rs6 neuf???

Posté(e)

Ton beau-père, travaillant chez Audi, doit pouvoir te renseigner? :unsure:

Posté(e) (modifié)

quelqu un serait me dire combien ca coute une valence de la rs6 neuf???

Bonjour,

Tu poses beaucoup de question sur les prix des accessoires et tu n'as pas encore ton auto.

Tu as du mal a trouver une vehicule sans options avec ton budget, comment vas tu financer les accessoires ?

La valence RS6 ne se monte pas sur les A6 4F avant 2009 uniquement sur les facelift sinon il faut changer le PC arriere !

Merci de ta comprehension

Modifié par dragonben
Posté(e)

Je pensais pas que ca serait mal de poser beaucoup de question d'ordre technique

Pour ce qui est du véhicule je l'aurai bientot

Et pour ce qui est du financement des accessoire que je mettrai ca regarde que moi c'est personnel..

Merci quand meme d'avoir repondu à ma question dragonben.

Je pensais que c'etait un forum ou on peut s'entraider et se conseiller mutuellement je demande que des conseil a des personne qui sont expert sur le modele ainsi que sur l'achat de mon véhicule.

Cordialement

Posté(e)

Ce que veut dire Dragonben et qu'il serait plus judicieux d'attendre d'avoir la voiture pour poser autant de questions.

lorsque tu auras la tienne et que tu seras sur cette partie du forum depuis un moment tu comprendras alors que les questions qui reviennent cent mille fois peuvent énerver!

babas:coucou:

Posté(e)

pas de souci mais j attend la voiture

elle est en allemagne c'est pour ca que je pose autant de question je me renseigne sur ce qu'il est possible de faire

Posté(e)

Je pensais pas que ca serait mal de poser beaucoup de question d'ordre technique

Pour ce qui est du véhicule je l'aurai bientot

Et pour ce qui est du financement des accessoire que je mettrai ca regarde que moi c'est personnel..

Merci quand meme d'avoir repondu à ma question dragonben.

Je pensais que c'etait un forum ou on peut s'entraider et se conseiller mutuellement je demande que des conseil a des personne qui sont expert sur le modele ainsi que sur l'achat de mon véhicule.

Cordialement

on est tous la pour une bonne cause, la marque audimalelovies.gifmalelovies.gif , mais dans ton cas précis, et comme le precise babas et dragonben, la répétition des questions agaces, tu devrais ouvrir ton post, il n'y a pas de honte à poser des questions mais pas partout, c'est ce que l'on veut dire.

ouvre ton sujet, et poses y toutes les questions.

j'ai fait cela aussi, une presentation de mon a6, et des questions, meme si certaines sont déja posés.tongue.gifwink.gif

de cette façon, j'ai mon topic à moi et c'est plus facile pour donner et demander des infos.