Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour voila hier soir j'ai crevé en rentrant chez moi c'est peut être une question idiote mais vu qu'il n'y a pas de roue de secours c'est quoi le mieux a faire ?

Posté(e)

Il faut voir si c'est réparable.

Posté(e)

si c'est réparable, le garagiste comblera le trou avec de la gomme, ça m'est arrivé cet été et c'est très efficace, sinon c'est changement de pneu.

:coucou:

Posté(e)

là je crois que c'est mort pour la réparation ... désolé !

la solution c'est remorquage (certaine assurance prennent en charge, mais je pense qu'il vaut mieux dire que tu n'arrives pas à déserrer tes écrous ... bloquer); sinon c'est un mec sympa qui te prette une roue le temps d'aller au le garage !

Posté(e)

Pas fait mieux... :furious:

Pour éviter un abruti qui a coupé un virage, j'ai éraflé la jante !!!! :angry:

Heureusement, Môsieu l'Aérographe a réparé le problème, le résultat est parfait ! :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

je suis du coter de cergy (95)

Vous avez une idée du prix pour un pneu ? :)

Modifié par bencocz
Posté(e)

Cela dépend de ta taille de jante !!!! :bigsmile:

et si son copain de l'autre coté commence a donner des signes de fatigue profite pour changer la paire !

Posté(e)

moi je commande chez Allopneu de nombreux centre de montage sont dispo partout en france livraison le lendemain en général !!

Les prix sont plus que correct !!

Maintenant pour toi, il faudrait que tu arrive a choper une roue en pret, par là, d'un compatriote AUDI qui a un entre-axe de 5x112 !!

Posté(e)

bonne idée j'ai déjà commander sur ce super site je vais allez voir les prix :) comme ca je commande et des que je recoi je démonte et je l'enmenne pour changer tout ca :) je pense que c'est le mieux a faire

Posté(e)

Commande en deux direct, tu ne pourras pas changer juste un coté. D'après mes plus que réduites connaissances il faut deux pneus d'usure identique sur le même essieu. Ma compagne avait crevé un jour et étant à 50% d'usure elle avait du changer les deux. N'importe qu'elle assurance digne de ce nom doit pouvoir (t'aider à ...) gérer ce soucis.

Nico :coucou:

Posté(e) (modifié)

+1 avec nico faut changer les deux ...sad.gif

Modifié par ricou...
Posté(e)

Ah oui oui !! c'est évident !! sauf si l'autre coté est quasi neuf et que le pneu crevé est remplacé par le meme ! sa passsss

Posté(e)

juge par toi même , si tu va dans un garage il vont te faire la misère pour changer les deux

Posté(e)

J'ai changé mes 4 pneus avant 15 000 km....... :bigthumbup:

Posté(e)

Hello,

J'ai été exactement dans la même situation que toi il y a à peu près un mois ... je suis aussi du côté de Cergy !!

Ce que j'ai fait :

j'ai commandé un pneu sur pneus-online et je l'ai fait livrer dans un garage à Saint-Ouen l'aumône (Ibanez - en fait, c'est une team de courses).

Le pneu est arrivé en 48 heures et l'équipe du garage est très sympa et très disponible !!

J'ai emprunté le cric et la voiture de mes parents, j'ai démonté et déposé le tout au garage ... je l'ai récupérée le soir même

Ma voiture avait 15000 km ... la réglementation dit que tu ne dois pas avoir plus de 5mm de différence entre les pneus du même train.

Comme c'était un arrière, il n'était vraiment pas usé !! Ca m'aurait fait mal de changer les 2, en plus je suis en 19" !!

C'est dommage, je reprends le boulot demain, je t'aurais filé un coup de main sinon ...

Bye ...

Posté(e)

Un conseil : prenez systématiquement l'option gratuite "Cric de levage", ça peut toujours servir !

Posté(e)

Merci pour vos réponse je vais commander 2 pneus je crois que c'est le mieux a faire , mais il faut que je retrouve les même que j'ai sur la voiture