Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Après discussion chez Audi, je vais surement me laisser tenter et revenir à mes 1ers amours.

Quelqu'un aurait-il le temps de prendre en photo le coffre que je puisse juger du volume ?

Merci d'avance

++ Z*

Posté(e)

350 dm3 si 2 RM

seulement 300dm3 en 4 RM

Pour 2 personnes celà suffit question bagages pour 15 jours de vacances à moins que

vous ne transportiez votre bellle mère

apres si besoin, banquette AR rabattable 1/3 - 2/3 pour transporter du volume

je ne n ai jamais regretté mon Sportback Quattro , question volume de coffre, meme avec 3 personnes à bord

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

'lut,

@ toperweb : te serait-il possible de mesurer ton coffre ? je fouine partout sur web depuis 2 jours sans résultat. En fait, il faut que je puisse y mettre une pousette 3 roues qui fait 90x70x30 une fois pliée. Merci d'avance

Posté(e)

bonsoir, quand ma fille était bébé on avait une poussette 3 roue de chez Tex je crois. Et ça rentrait dans le coffre. Par contre, en quattro le coffre est très vite rempli et pour les vacances t'es obligé de remplir la banquette arrière si vous êtes que 3 sinon plus que 3 c'est mort !

Posté(e)

Mince tu parles à l'imparfait, ce qui veux dire que tu n'as plus la poussette...

Sinon, je t'aurais bien demandé les dimensions de celle-ci.:(

Je pense que je vais me taper le culot d'aller chez le concessionnaire avec mon mètre :)

Merci quand même

Posté(e)

@Beuco : je suis en plein déménagement, je n'ai pas trop le temps en ce moment. Tu peux aller chez Audi avec ton mètre sans souci, il s ne te diront rien... ;)

Posté(e)

Pas de souci, je demandais comme ça. Je pense que je prendrais le temps d'aller chez Audi ce week-end.

Bon courage pour le déménagement

Posté(e)

je viens de mesurer dans la mienne non quattro :

pour le 90 aucun soucis

pour le 30 pareil

pour le 70 c'est limite mais ca passe par contre le coffre est presque réduit à néant avec la poussette :unsure:

les trois roues c'est sympa mais dans les coffres ou les magasins pas évident <_<

:coucou:

Posté(e)

Toperweb, tu aurais une photo de ta banquette arrière avec l'accoudoir central, ça fait longtemps que je cherche!

Merci par avance

Posté(e)

Je vais regarder ça, mais je ne pense pas avoir de photo de ça. Je suis encore au taf (je n'ai pas ça sous la main) et chez moi (comme je déménage) je n'ai plus de connexion internet ! Qu'est ce que tu veux savoir?

Posté(e)

les 3 roues prennent tout le coffre , étant donner que j avais la trappe a ski , j ai pris une poussettes cannes , je peux mettre les courses de chaque coté :bigsmile:

Posté(e)

C'était pour voir à quoi ressemblait la banquette et l'accoudoir, car je n'ai trouvé aucune photo