Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'acquerir une AUDI TT 180 Ch, annee 2000.

L'autoradio est un JVC, donc a priori, pas d'origine...

Sans parler du fait que la reception radio est catastrophique, comment savoir si le poste monte a l'origine etait de type BOSE ou CONCERT ?

Donc, qui pourrait m'aider sur ces 2 questions ? (Reception radio et identifier BOSE ou CONCERT).

Merci d'avance !

Sandy

Posté(e)

Bonjour et bienvenue.

Pour la réception, peut-être un problème de branchement derrière le poste.

Pour le Bose regarde sur tes grilles de haut-parleurs. Si le Bose était monté c'est écrit dessus.

Posté(e)

pour la mauvaise reception radio c est du aussi que le poste d'origine amplifi l antenne alors qu'un poste adaptable n'amplifie pas celle ci .

Posté(e)

pour la mauvaise reception radio c est du aussi que le poste d'origine amplifi l antenne alors qu'un poste adaptable n'amplifie pas celle ci .

Merci pour ta reponse, j'ai en effet lu quelque part qu'il existait des amplificateurs de reception, peut on les trouver partout ?

S.

Bonjour et bienvenue.

Pour la réception, peut-être un problème de branchement derrière le poste.

Pour le Bose regarde sur tes grilles de haut-parleurs. Si le Bose était monté c'est écrit dessus.

Merci pour ta reponse !

Posté(e)

Attention aux petits malins :angry: qui achètent le logo Bose pour faire croire que la voiture en est équipée...

:coucou:

Posté(e) (modifié)

le plus simple est de demander a ta concession via le numero de chassis .

pour l ampli d'antene tu peux le trouver chez VAG sous la ref 1h0 555 551 de memoire mais je ne suis plus certain

Modifié par french