Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je suis nouveau sur le forum ,

je rencontre un problème de démarrage avec mon A4 1.9 TDI 130 de 2001

quand je tourne la clé le démarreur ne se lance pas, comme si il n'y avait plus de batterie alors qu'il y en a

le problème n'est pas nouveau mais d'habitude elle redémarre au bout de quelque temps mais là cela fait une journée entière

si quelqu'un a une petite idée .....merci

Posté(e)

C'est peut être un relais qui est HS.

Regarde sous le volant, il y a un cache (il va jusqu'au pédales) qu'il faut retirer et regarde les relais.

Posté(e)

quand je tourne la clé le démarreur ne se lance pas, comme si il n'y avait plus de batterie alors qu'il y en a

c'est à dire , tu l'as mesuré avec un voltmètre ?

Posté(e)

bonjour, oui je l'ai mesuré sur la batterie 12,35 V avec un multimètre j' ai également une A4 B5 qui démarre trés bien avec moins que ça, merci

Posté(e)

bonjour, elle a redémarrer au bout de trois jours :rolleyes: j'ai bien enlever ce cache, débrancher les quatres relais un par un mais pendant qu' elle tournais cela ne la dérange pas :blink: et depuis j'ai entrepris de démonter le démarreur pour le contrôler je l'ai testé hors de la voiture avec des cables , démonter et nettoyer mais malheureusement le solénoïde est certi et donc je ne peut pas voir l'état des contact internes ....je pense que je vais le changer mais avant, je voulais voir si cela ne provenais pas du contacteur de démarrage en bout de neiman je l'ai sorti mais il a l'air en trés bon état ....Pas évident de trouver une panne aléatoire :unsure: mais en ce qui concerne le relais si tu sais exactement lequel allimente le démarreur, je suis prenneur merci