Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

Je suis toujours à la recherche d'un Sportback pour mon père, on s'oriente vers le TDI 140... vu que les essence sont très rares <_<

Je suis tombé sur cette annonce!

Vos avis SVP, c'est une S-line 140ch, 37.000km... à seulement 13.100€, alors que la côte dépasse facilement les 21.000€

Sur les photos, la voiture semble nickel! Intérieur comme extérieur! Mais le prix soldé fait peur :unsure:

Posté(e)

les bonnes affaires ça existe, avec la crise, certains sont obligés de brader, c'est malheureusement une constatation...

maintenant, comme la voiture est sur Paris, rien ne t'empêche de la voir (demande bien au proprio de conduire pour voir comment il traite la voiture) vérifie le carnet d'entretien et note éventuellement le numéro de chassis pour vérifier ensuite chez Audi ;)

après, il se peut que les 37 000 km affichés soient uniquement du bouchon parisien, ce qui peut être une cause de vieillissement prématuré de certains organes (embrayage...)

mais soyez prudent avec ton père, un prix trop bas peut être une source d'ennui plus tard, ne vous précipitez pas, posez-vous toutes les questions...

amicalement

:coucou: