Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous :)

En vue de rabaisser me caisse, j'aimerais savoir quelle est la garde au sol d'une Audi A3 8L châssis standard, châssis sport et S3 ?

Merci d'avance :)

Posté(e)

Je peux te dire les ecarts relatifs au différents chassis... ensuite tu en mesures un et tu vois..

Normal : 0

Chassis sport : -15mm

S-Line (rare): -20mm

(je ne me souviens plus pour les chassis sport et S-Line si c'est ca ou CP :-10mm et S-Line : -15mm)

S3 : -25mm

Que l'on me corrige si je me trompe... Sinon en faisant quelques recherches je pense que tu aurais trouvé ca tout seul ;)

Posté(e)

Ca je croyais que c'était ça aussi, mais d'après s3-passion ce serait -20mm pour la S3, et d'après eurofac ce serait -10mm pour le châssis sport, moi j'y comprends plus rien.

D'origine, l'Audi S3 est équipé d'un châssis sport, rabaissé d'environ 20 mm par rapport à la A3 classique.

D'après s3-passion

Merci pour les infos, mais ça ne répond pas à ma question :unsure:

J'hésite à monter du -50/40 Eibach par rapport au châssis standard, peur que ça frotte :(

Posté(e) (modifié)

Et pourquoi pas ?

Edit

J'avais pas compris :jap:

Modifié par Chris.SLine
Posté(e)

avant que ça frotte faudra deja y aller a partir du moment ou tu rabaisse faut forcement faire + gaffe!!!

mais a -4 c rare ke ça frotte!!!

mais bon pour l'avoir fait sur une autre -4 c possible!!!

Posté(e)

Ce qui m'inquiète c'est que le pare choc avant est assez bas même d'origine, il y a certains dos d'ane vers chez moi qui sont en fait des marches d'escalier, certaines voitures sportives d'origine frottent, voire même ne passent pas (vu de mes yeux dans le cas d'une Murcielago...) :angry:

Posté(e)

Une murcielago c'est pas une A3 ;)

il y a des photos sur les topics de A3 ou certains sont en -40 ou -45.. ca fait top..

A ta place je passerai en -40mm il n'y a aucun souci c'est certain... :bigthumbup:

Ca dépend aussi de ta monte pneumatique... en 18" tu auras une garde au sol un poil plus haute qu'en 17" etc...

Posté(e)

D'accord, je pense opter pour du -40mm alors, avec du Bilstein B8 pour une meilleure tenue de route :bigsmile:

Au niveau des jantes, je pense acheter du 18" (225/40/18), mais j'attends le printemps pour éviter que le sel qu'on pose sur la route (hiver oblige) bouffe mes jantes toutes neuves :unsure:

Posté(e)

pour eviter ce souci... tous les vendredis en rentrant du taf : elephant bleu et un coup sur les jantes... ;)