Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour j'ai donc 2 petites questions au sujet des lignes toyo sport: déja au niveau de leur qualité, mais surtout au niveau du changement de sonorité. Car c'est vrais qu'a mon gout d'origine sa fait vraiment pas beaucoup de bruit donc j'aimerais savoir si sans supprimer les cat le bruit serait plus sympa? merci

post-52530-1259790343,55_thumb.jpg

Posté(e)

En laissant précatas et catalyseurs d'origine, sans y toucher, et en ne changeant que la partie dite "cat back", nous sommes tous d'un avis commun : le bruit est nettement plus sympa on entend bien le V6 Bi chanter sans pour autant être assourdi sur longs trajets d autoroute car il ne faut pas oublier qu'avant tout c'est une grande routière !

:coucou:

Posté(e)

Pas mieux que crusty :bigthumbup:

Après tu peux demander a mycki_78 c'est ce qu'il a sur la sienne et il en très content :bigsmile:

Posté(e)

Ou tu peux me demander à moi, j'ai mis les SORTIES TURBO, CATA SPORT et Silencieux arriere et centrale.

et j'ai une vidéo du bruit qu'elle fait ça fais un sacré bruit de fou, j'adore je vais la mettre maintenant sur DAILYMOTION Comme ça tu pourras entendre ! :D

Posté(e)

Un bruit que l'on connait tous ici :rolleyes:

A savoir que celui ci est un peu plus sourd et fort car la ligne inox est complète dans son cas.

Pour moi l'idéal dans un premier temps c'est quand même la ligne cat back : il faut 1h pour l'installer et le résultat est vraiment celui qu'on attend tous pour la plupart : sympa et libéré sans pour autant en faire une caisse "soulante" sur grands trajets ( parce que bonjour les maux de tête lorsqu'on roule pendant 400km avec une voiture qui a une ligne "full bordel" , encore que la sur la S4 meme la full est supportable encore ). :jap:

Posté(e)

Bonsoir !

et bien....... je confirme ! :bien:

Sans parler du gain de poids appréciable !!

Posté(e)

Je parlais pour AUDIS71 qui voulait une vidéo SONORE de la ligne. Donc maintenant il a le son d'une ligne TOYOSPORT. :D

Et le bruit du V6 bi turbo hmmmmm :P

Posté(e)

Bonsoir merci pour tous ces renseignementet merci beaucoup pour la video je vais deja faire ma carte grise :colere: et on verra apres pour la ligne donc a suivre merci encore.

Posté(e)

salut

je confirme ce qui à été dit plus haut :bigsmile:

tu es du 71 ? si c'est le cas on peut se voir pour que je te fasse écouter ça si tu veux :bien:

Posté(e)

salut

je confirme ce qui à été dit plus haut :bigsmile:

tu es du 71 ? si c'est le cas on peut se voir pour que je te fasse écouter ça si tu veux :bien:

C'est sympa merci mais je suis à 150 bornes de Dijon donc j'atendrais d'avoir sa sur la mienne merci beaucoup :bien: