Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous, je me permet de venir poster ici, même si je pense ce n'est pas le bon endroit, mais malheureusement je ne savais pas où poster.

 

Tout cela pour vous demander un petit renseignement, mon père souhaiterais acheter une Audi A5 sportback en Allemagne, et j'aurais voulut savoir si vous n'auriez pas un contact d'une concession allemande où ils ont l'habitude de traiter avec les Français ?

 

 

Merci d'avance

Posté(e)

Autohaus Geiger (proche de Strasbourg). Ils ont des vendeurs français.

 

:coucou:

Posté(e)

Autohaus Schuler à Villingen-Schwenningen : ils parlent pas français mais ont une clientèle française.

Posté(e)

Oui c'est vraiment plus rentable. Sur une S6 que j'ai configurée EXACTEMENT avec les memes options ça revient à 115.000 Euros en FR et 107.000 Euros en Allemagne, c'est vraiment intéressant :jap:

Autohaus Geiger comme l'a dit billeuz plus haut, c'est top :bien:

Posté(e)

Ou passe par un mandataire de ta région (moi, j'avais directement négocié avec la garage par mail avant de prendre contact avec un mandataire, ça lui évite de chercher pour toi, on gagne du temps !)

 

Pour ma part, un gain de 22 %

 

 

Bonne recherche :bigthumbup:

Posté(e)

Okii, on va faire un essais de toute façon vendredi prochain car la 330CI nous botte bien aussi même si c'est pas la présence de l'A5.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...