Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, j aimerais savoir a combien me reviendrais une peinture complete sur mon a3 de 2003 (8p)en sachant qu il n y a rien a mastiquer ni aucune bosse a ressortir, seulement le poncage et la peinture .

Merci d avance .

Posté(e)

1000 euros quand meme pas chez Audi ?Je pense ke je vais me laisser tenter quand meme dans ce cas la merci pour ta reponse .

Posté(e)

Je dirais un peu plus cher :bigthumbup:

1000 euros c'est au black lol

Sur mon A3 de 2001 par exemple, elle est noire, pour faire repeindre de la même couleur (donc peinture extérieure seulement) il y en a pour plus de 2000 euros chez mon carossier :rolleyes:

Alors si tu change de couleur, (par exemple du blanc au noir) il faut repeindre les intérieur de porte, partie moteur, etc... ce qui augmente encore le prix

(ou bien tu fais pas repeindre la partie moteur, mais le jour où tu la revends le mec il va se sentir mal :bigthumbup:

(donc si tu connais quelqu'un qui peut te la faire "niquel" à petit prix (on se comprend) ben tu divise au moins par 2 la facture :bigsmile:

Posté(e)

Je me suis renseigner chez plusieur carrossier du coin alors ca va de 1500 euros a 2500 euros et c est 2000 euros chez Audi et ce week end je vais voir un ancien pote de classe qui peut me la faire au black il me dira le prix sur place et apres a voir si je garde la couleur ou pas suivant le prix qu il me demande .Merci pour vos reponse a+

Posté(e)

Tout dépend si c'est un changement de teinte complet ou non.

Si c'est juste pour l'avoir nickel une ceinture de caisse peut suffir tant que tu reste dans la même teinte.

En gros tu en aurais pour 1500 € environ plus les taxes 2000 euros grand maximum

Si c'est un changement de teinte complet compte plutot dans les 2500 € plus les taxes au minimum voire meme jusqu'a 3500 si tu veux un truc tiptop avec tous les intérieurs parfaitement réalisés.