Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous !

Damien, habitant en Martinique, j'ai 20ans, étudiant en alternance chez Peugeot pour un BTS MUC.

Vendeur Peugeot mais ne roule uniquement allemand en dehors du travail :P ( 4 VW en 1an et demi de permis :rolleyes: dont une Polo GTI 6n2 :malelovies: réformée ... :( )

Cela fait maintenant quelques mois que je "surf" sur ce forum, afin de me décider...et ça y est ! Je suis passé en Audi :bigthumbup:

A3 1.9TDI de 2002, mais elle cache bien des mystères.

Elle devrait être une 130cv ( car plus de 110cv en 2002 ) et sa carte grise le prouve, seulement j'ai un moteur 110cv avec une boite 5 et un aspect moteur d'origine !! Réseau etc etc tout parrait d'origine.

Place aux photos, et j'aimerais connaître ma finition svp :)

dsc00239qr.jpg

dsc00241o.jpg

dsc00260mn.jpg

dsc00261.jpg

Posté(e)

logiquement c la version ambiante avec le systeme bose au niveau sono... :bigthumbup: par contre bizarre le tdi 130 qui est un 110... <_<

Posté(e)

Oui très bizarre, le travail a vraiment été très bien fait, jusqu'a la boite de vitesse ! ( j'ai cherché mais j'ai pas trouvé la 6 lol )

le systeme bose ... de la façon que tu me di ca on dirait que c'est super et pourtan ca "crache"très vite :s je pense qu'il me faut changer mes hauts parleur alors

QUESTION: je souhaite garder ce poste d'origine ( plus classe je préfèr ) mais j'aimerais pouvoir brancher une clef USB ... solution ?

Posté(e) (modifié)

A quoi tu vois qu'il y a le système BOSE ? Car je vois pas le "bose" écrit sur les grilles?!

Edit: Et puis Ambiente ?! Il n'y a pas d'accoudoir central, et les façades ne sont pas en ebene (peut-être qu'elles ont été repeintes), puis les sièges n'ont pas l'air d'être en Alcantara .. ni sur les panneaux de porte.

Ma finition ambiente: Volant cuir 4 branches, Façades en bois, Accoudoir central, Sièges Alcantara, Panneaux de porte Alcantara, puis je sais pu pour le reste

Bref je compte pas t'achever mais juste éclaircir ce mystère :bien: :bigthumbup:

Modifié par Mindwarp
Posté(e) (modifié)

Tckeo > Merci pour le lien ;) mais je pense que le prix va me freiner XD lol

Modifié par Dady212
Posté(e)

oui c'est pas donner, mais je pense que si tu cherche un peu, tu peut trouver moins cher.

Posté(e)

Je pense que je vais trouver une petite modif a faire lol XD pour un moindre coût

Posté(e)

bah non c l'ambition le haut de gamme avec tout (anti brouillards,interieur chic,volant 4 branches,alcantara...) comme g moi, l'ambiante c le bas de gamme comme ici! :bigthumbup: a moins que je me trompe-je!

Posté(e)

Bas de gamme ? lol merci Topaze ...

J'ai le compteur qui me dit quand j'ai une porte ouverte, qui me dit " OK " pour démarrer ( j adore lol ), siège semi-bacquet, rétro electrique, CCP, Climatronik ( avec différents mode comme les km/h en numérique etc ) etc alors si s'est le bas de gamme ba pour moi ca me suffit :bigsmile:

Posté(e)

bah non c l'ambition le haut de gamme avec tout (anti brouillards,interieur chic,volant 4 branches,alcantara...) comme g moi, l'ambiante c le bas de gamme comme ici! :bigthumbup: a moins que je me trompe-je!

Eh ptit merdeux ! :bleble:

J'ai les anti brouillards aussi ^^ intérieur chic, alcantara, volant 4 branches, toi tu as ce qu'il leur restait en invendus .. !!

Puis l'ambiente c'est pas le bas de gamme tssss :eldiablo:

B) :jap:

Posté(e)

Ouais voila !! :P

Donc j'ai pas un bas de gamme XD Merci Mindwarp :bigthumbup:

looool

Posté(e) (modifié)

si bas de gamme, version attraction. Pas d'ordi de bord, ni l'ESP.

Modifié par Myck
Posté(e) (modifié)

Ouais voila !! :P

Donc j'ai pas un bas de gamme XD Merci Mindwarp :bigthumbup:

looool

Edit: Euh en fait je pense pas du tout que tu ai le modèle ambiante, mais si tu n'as pas non plus le modèle ambition, il reste que le modèle attraction ..

Mais Topaze26 il faut le fouetter si il prend trop d'assurance !! :eldiablo: :bigsmile:

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

si bas de gamme, version attraction. Pas d'ordi de bord, ni l'ESP.

Non non !! STOP lol ! on vient de dire que j'ai pas un bas de gamme alors restons sur cette conclusion :bigthumbup:

Mdr

Posté(e) (modifié)

Ca c'est finition Ambiente (c'est le mien)

19aveclesjantes.jpg

LOOOOOOL !!! Désolé ;) C'est vrai que j'osais pas le dire pour l'ESP :bigsmile:

Et puis chez AUDI y a pas de bas de gamme ...

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

Et ca une Ambition

a34.jpg

Ma mienne :P

Posté(e)

bah je comprend pas moi aussi c une 2002 alors c quoi??? <_<

post-50037-1258148042,26_thumb.jpg

mais on est d'accord aprés c des details mais audi reste au top meme si c le bas de gamme ou pas...lol :rolleyes:

désolé si je me suis tromper (ou pas?) :bleble:

Posté(e) (modifié)

C'est une finition Ambiente que tu as. La plus au haute finition étant Ambition puis Ambiente et enfin Attraction.

Modifié par Myck
Posté(e)

Finalement nous avons lancé un débat qui ne met pas tout le monde d accord XD

Je suis d'accord sur un point: Chez Audi pas de bas gamme !! c'est simplement qu'il y a tjr mieux :P

En tout cas j'ai pas l'ambition d'avoir une ambition ( dsl fallai le faire :s )

Et pour ma part je m'arret sur le fait que j'ai une ambiente :bleble:

Merci Myck

Posté(e)

bah je comprend pas moi aussi c une 2002 alors c quoi??? <_<

mais on est d'accord aprés c des details mais audi reste au top meme si c le bas de gamme ou pas...lol :rolleyes:

désolé si je me suis tromper (ou pas?) :bleble:

Toi tu as une voiture avec tous les invendus d'Audi je te l'ai dit tout à l'heure :coucou: ===> :bigsmile:

Je dirais une Ambiente, car tu as l'alcantara, le volant 4 branches, les finitions bois, et je vois pas l'accoudoir mais peut-être est il relevé ?!

Mais tu n'as pas l'ESP par contre ? et puis ta console (La finition ne comprend t'elle pas le type de poste ? genre moi j'ai le Symphony)

Posté(e)

Salut,

Bienvenue sur AP.

Elle en cache des mystères ta voiture. Moi je dirai que c'est une tdi 100 pour l'année 2002 et non 110

donc normal pour la boite 5.

Par contre ton volant est bizarre, l'ancien proprio a collé quelque chose dessus ?

ALlez a+

Posté(e)

Salut,

Bienvenue sur AP.

Elle en cache des mystères ta voiture. Moi je dirai que c'est une tdi 100 pour l'année 2002 et non 110

donc normal pour la boite 5.

Par contre ton volant est bizarre, l'ancien proprio a collé quelque chose dessus ?

ALlez a+

Ah toi aussi tu le trouve bizarre :bigthumbup:

Posté(e)

Une 100 !! :angry:

Bon bon bon je vai partir de ce forum looool

alors on me dit que j'ai une bas de gamme et maintenant une 100cv lol

ce dernié rebondissement se vérifira sans difficulté sur la route ...

P.S: j'ajoute a tous ces mystères que mon compteur va jusqu'a 260 :rolleyes: ... alr gangsta007 ? :bleble:

Posté(e)

J AI TROUVE !!!!!!!

Tu as une finition ambiente, des panneaux de porte attraction, un volant carrera 14, un moteur 1.9 100, et un style ambition :bigthumbup:

Posté(e)

J AI TROUVE !!!!!!!

Tu as une finition ambiente, des panneaux de porte attraction, un volant carrera 14, un moteur 1.9 100, et un style ambition :bigthumbup:

MDR !!! Couillon !! :bigsmile: ( si je peux me permettre )

j'aurai pu etre d'accord avec toi mais laiss mon 110cv trkil stp !! :bleble:

un 110cv doit etre capable de toucher combien ? (km/h)

Posté(e) (modifié)

T'inquiète pas je le prends bien ;)

Je dirais 194 d'après la fiche technique, 200 quoi ..

Mais lorsque l'on regarde sur les fiches techniques, les 110 c jusqu'à 2001 puis c'est 100 chx a partir de 2002, c'est pour ca, mais bon tu as ce que tu as, et ca n'y changera rien, considère la puissance qui te fais plaisir :)

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

looool !

Et bien hier j'ai fait justemen 195 :carre: ( g pas pensé a mettre le compteur numérique :s )en étant a 4100 Tr/min

Posté(e)

Euuuuh c pa vrai :unsure: ( dans le cas où il y aurai des chefs parmi nous ... )

Posté(e)

Bon c'est officiel ! lol

Je me casse de ce forum !! que des gens désagreable :colere: a part Myck mais il est parti dormir lol :P

Mindwarp tu étais sympa au début ... va dormir ! lol

Posté(e) (modifié)

Bon c'est officiel ! lol

Je me casse de ce forum !! que des gens désagreable :colere: a part Myck mais il est parti dormir lol :P

Mindwarp tu étais sympa au début ... va dormir ! lol

Maiiiiieeuuuhhh j'ai rien fait moi, tout de suite les grands mots ! :ange:

Edit: Vois le bon côté des choses, tu es l'un des rare à avoir une A3 8L Blanche ! :biere:

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

Oui ta fait 234 !! lol

En plus il y a qlq mois g failli acheter une 1.8T :) d'un ami qui est passé en S3

Posté(e) (modifié)

Ca tourne bien je trouve oui :)

Par contre c'était au max .. ca montais doucement :rolleyes:

(vitesse compteur)

PS: ils indiquent 214km/h sur une fiche technique :bleble:

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

tu as joué dedans alors ... tu ne dis pas tous XD

Posté(e)

salut Dady212 :coucou: et :bienvenue:

jolie ta titine en blanc c'est rare :malelovies:

pour la finition de ta belle je pencherais sur une attraction ( pas de cuir ou alcantara , pas d'anti-brouillard , etc ... )

par contre je trouve bizarre que la sellerie de tes sièges ne correspond pas à celle de tes panneaux de portes et aussi le volant est différent de celui vu sur d'autres A3 , je bosse chez Audi et c'est la première fois que je vois ces différences , mais bon le plus important est qu'elle te plaise :bigthumbup:

sinon pour la puissance , tu as une étiquette sur la traverse du capot ou dans le carnet d'entretien avec la puissance en KW , regarde ce qu'il y a d'inscrit et tu multiplie par 1,36 pour avoir la puissance en CV

ex : 74 KW env = 100 CV

81 KW env = 110 CV

95 KW env = 130 CV

voila j'espère t'avoir aidé un peu

bonne continuation :coucou:

Posté(e)

Ah fallait le dire plus tôt Mike68 mon ami !!!!!!!! J'ai besoin .... bon aller on verra un jour :D

Oui jpense aussi Attraction, mais ca l'irrite, alors si tu veux pas te faire lincher, dis que c'est une ambiente :bigsmile:

Non j'ai pas joué lol je n'ai qu'une Dump et Filtre KN, mais il y a toujours une différence, puis sans doute en plus, ca doit être vitesse réelle, donc toujours différente de vitesse compteur (donc diff réel/compteur + différence entre réalité et ce qui est marqué la fiche technique d'un site où les infos sont marquées plus ou moins reflétant la réalité ..)

Bref ca tourne bien lol

Je me souviens j'avais laissé sur le carreau la 3.25tds d'un pote, qui bloquait à 220 :bigthumbup:

Posté(e)

Bon je crois que pour résumer j'ai une A3 comme vous n'en avez jamais vu :bigsmile: , elle est unique :bigsmile: , elle mélange différentes finitions :bigsmile:

J'ai donc une A3 finition Dady !! ;)

( Mike68 les panneaux de portes sur une voiture de cette âge ne veut rien dire car ils ont pu etre changé ;), tout comme le moteur maheureusement :( mais l'essentiel s'est que je l'ai acheté en tps que 110cv donc sva (sauf l'assurance ...) )

Posté(e)

P.S: Mindwarp j'aime bien le principe du " je n'ai pas joué dedans " suivi de "j'ai just un dump et un filtre K&N" :bigthumbup: interessant