Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Alors vous en pensez quoi de mes nouvelles chaussures! :bigsmile:

091107040053243419.jpg

Modifié par NIKKLAS
Posté(e)

coucou.gif

je préférais les anciennes bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Tu rigoles j'espère :P

Posté(e)

superbe !!!

mais pour être précis, ce sont des jantes de S3. Celles de S4 ont la même apparence, mais ont un entraxe différent (112mm alors qu'il faut du 100mm sur l'A2).

Ca ressemble assez aux jantes 17" de TT que j'ai sur la mienne...

Posté(e)

J'adore :bien:

Ca lui donne un tout autre aspect qui lui va superbement bien. Très bon goût :biere:

Posté(e)

Merci pour vos compliments.

Je confirme c'est le dessin des jantes de S4 et non de S3.

Ce sont bien entendu des copies car l'entraxe S4 est différent du 5x100.

Elles sont en 17" équipées de pneus pirelli neige! c'est dingue la jante de S4 ressemble à un flocon :P

A+

Posté(e)

Tres Belle....!

c'est pas trop dur au niveau du confort...?

Ou les as tu achetée?

tres reussi

Posté(e) (modifié)

Au niveau du confort, pas de changement car j'avais déjà du 17" avant.

C'est un peu tape-cul, mais rien à voir avec ma première A2 qui était équipé en plus des jantes 17" de ressorts courts.

J'ai commandé les jantes chez "auto look perfect". Je les ai eu en quelques jours!J'attends cependant les caches AUDI pour les mettre au centre des jantes.

Je les ai fait monter avec des pneus neiges chez MIDAS à saint-Quentin (merci Anthony)

Merci pour tes compliments

A+

Modifié par NIKKLAS
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut,

là-dessus, je mettrais du 205/45-16.

Comme ça c'est bon pour la circonférence, et la largeur est bien adaptée pour des jantes de 7" de large.

En plus en 205, tu auras un bon grip, et ça remplira plus les passages de roues que les 185 des jantes d'origine en 16".

@+

Posté(e)

Merci de ta reponses ca m'aide bien.....

je posse cette question ca j'etais persuadé qu'il failait metre du 50 pour pas trop sacrifier le confort

mais je me suis rndu compte que c'etait "hors norme"

donc se sera du 205/45/16 ou 195/45/15 (Pour le prix c'est une taille plus courante il parrait)

Posté(e)

En effet, le 195/45-16 est un peu plus courant, mais en 205 il y a quand-même pas mal de choix. Et puis au niveau confort, ce sera mieux que le 195...

Tu as ceci qui n'est pas trop mauvais, c'est ce que j'ai sur mon A2 en pneus été (17")

http://ssl.delti.com/cgi-bin/reifenbestellen.pl?typ=R-133904&dsco=0

Pour le prix c'est bon, mais ça ne vaut pas des pneus haut de gamme (Bridgestone, Michelin, Conti, ...), principalmeent sur le mouillé...

Sinon, ceci, c'est ce que j'ai sur ma MG, j'en suis très content, mais c'est plus cher, sans toutefois atteindre les prix surfaits de Michelin.

http://ssl.delti.com/cgi-bin/reifenbestellen.pl?typ=1328300&dsco=0

Posté(e) (modifié)

attention :

A hauteur de flanc egale (l'epaisseur du boudin), un peu en 195 est plus confortable que du 205. la largeur ne joue pas pour le confort ( seulement pour la tenue de route et le look).

Mais bon quand on aime les grandes jantes comme le 17", le confort n'est plus qu'un détail qui n'a plus son mot a dire. donc 195 ou 205 , on n'est plus à un bout de bois près :rolleyes: (rapport aux pneus en bois hihihi):bigsmile:

Modifié par Ariles
Posté(e)

Comme on parle de pneus qui ont tous deux un profil de 45, le plus large aura forcément une hauteur de flanc plus grande, donc un confort meilleur (même si cela reste assez théorique et marginal car, entre ces dimensions proches, le confort dépendra plus du modèle de pneu).

D'après mon expérience, en 16" le confort reste encore relativement acceptable. C'est quand on passe aux 17" que ça se dégrade vraiment...

Là maintenant, je suis de retour en 15" (pneus hiver en 195/55-15) : fini le bout de bois :)