Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

mode d'emploi A4


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Nouveau venu dans cette communauté mais utilisateur d'Audi depuis de longues années, je viens d'acheter une A4 2.5 tdi boite auto de 2003 au Luxembourg. En effet je suis travailleur frontalier, ça facilite les choses. La voiture est tout bonnement fantastique. Puissance, tenue de route, consommation, rien à dire. Tout est parfait. Seul problème, le mode d'emploi est en allemand et malgré quelques rudiments scolaire je n'y comprends pas grand chose. Alors si quelqu'un a un tuyau pour m'en procurer un en français je suis preneur. Pour ce qui est de l'achat au Luxembourg, je suis prêt à donner des renseignements sur le garage avec qui j'ai fait affaire. Pour mémoire, ils m'ont fourni la voiture avec un jeu de roues hiver complètes en très bon état et la voiture ayant 95000 kms ils en ont profité pour me changer la courroie de distribution avant de me la livrer. J'appelle ça du professionnalisme.

 

Bonne journée à tous.

 

Padrepio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Tu peu commander chez Audi la notice d'origine en français, il font appel à un prestataire de service, et les délai sont assez long ( de 1 à 3 mois), il faut compter 30euros et tu recevra la notice, le carnet d'entretien avec la pochette pour les ranger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...