Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous ,

je viens chercher des réponses a une question : suis je le seul a détesté c'est pneu ?? c'est vraiment horrible sous la pluie des que je veux poussé un ptit peu dans un virage que je prend à 70 sir le sec , je dois le prendre a 30 * 35 km/h max sous la pluie , sinon ma voiture part en sous virage très rapidement. Je peux comprendre que sous la pluie on passe moins vite mais de la a ce faire des frayeur a 40 km/h :( . Peut être un problème de pression ?? je suis a 2.6 avant et 2.4 arr. c'est une a3 spbck 2009 ambition en 225-45-z 17 .

Désolé si ce sujet a déjà été traité :(

Posté(e)

2.6 et 2.4 ca me parait énorme ...

Essaie au moins de mettre l'av aux memes pression que l'arriere ca te donnera un comportement nettement + sain

Posté(e)

oké j'essayerai ça , mais je crois même que c'est écrit 2.8 sur l'étiquette de la voiture :(

Posté(e)

La pression est trop forte, passe à 2.4 partout.

2.8 c'est pour une voiture chargée au max, mais j'suis même pas sur que c'est autant.

Posté(e)

Salut,

J'ai aussi des Dunlop sport maxx, c'est vrai que sous la pluie ils ne sont pas top mais pas à ce point là. J'avais eu le même souci que toi, j'avais une pression un peu plus élevé et au niveau de la conduite ce n'était pas rassurant surtout dans les virages. Je suis passé à 2.1 partout et là ca va mieux.

Posté(e)

Oké merci beaucoup , je passerai à la pompe des que je sortirai

Posté(e)

Salut,

De mon côté, A4 Avant B8 chaussée en 255/35 R19 en DUNLOP SP SPORT MAXX GT et pression 2.5 bars à l'avant et à l'arrière.

Aucun problème d'adhérence même dans les rond-point. :bigthumbup:

Posté(e)

Slt breizh67,

Toi tu as le nouveau modèle GT, les défauts ont été corrigés sur celui là donc pas de souci pour toi :-)

A+

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Voila plus d'une semaine que j'ai changé en pression , 2.4 partout et c'est déjà beaucoup mieux. Merci à vous ;)

Posté(e)

Bonjour, on parle souvent de problème d'adhérence sur plusieurs modèles suisvant les pneus!!

Sur A5 j'ai essayé les sport MAX de la bombes maus sur A3 par exemple je sais que certain trouve a chier car survirage

Je dirai que cela dépend donc du chassis .......