Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

voilà, j'ai 2 questions, concernant mon A6 1.8 T de 1998 :

1. Où se trouve le ventilateur de cabine ? Il fait bcp de bruit, je voudrai graisser l'axe, avant éventuellement le changer.

2. J'ai depuis longtemps, un pb avec mon essuie glace avant gauche : Il racle et fait un bruit "impossible", et de plus à partir de 140 Km/h, il se soulève légèrement et ne racle presque plus rien, enfin, il tape le montant gauche quand il est en butté... Les balais sont neufs, rien n'y change, mon garage Audi a essayé de le régler à 3 reprises déjà, pas d'amélioration !!! Qqu'un a-t-il eu ce cas ? Que me conseillez-vous...?

Merci,

Invité Fondeur
Posté(e)

Bonsoir,

Pour le premier point le ventilateur se trouve là ou il y a la flèche, derrière le filtre d'habitacle.

hpim1425.jpg

Pour le second je pense que le ressort est fatigué ou que le bras est tordu, essaie de le tordre un peu vers la vitre, il y aura plus de pression ou alors changer le bras ou ressort.

Posté(e)

Salut :rolleyes:

Pour le bruit j'avais la même chose sur mon ex A3 mais ça le fessait pas tout le temps j'ai laissé comme cela musique à fond et j'entendais plus:Forum68:

pour le fait qu'il touchait le montant aussi j'ai rien fait :unsure:

désolé je ne peux t'aider<_<

salutations:coucou:

Posté(e)

OK, merci pour le premier point. Avant que je ne m'y attaque, sais-tu si cela est facile d'accès ?

C'est histoire de participer !!

Mais, le bruit est tellement fort, surtout lorsque la pluie n'est pas très fournie, que cela couvre l'autoradio...

Non vraiment curieux... Je vais faire changer : bras / ressort et balais.. On verra !

Invité Fondeur
Posté(e)

Très facile, il faut enlever le gros joint devant en tirant vers soit et tirer le grand cache en plastique.

Rien de sorcier.

Pour graisser il faudra peut être utiliser un spray sans trop abuser à cause de l'odeur du lubrifiant.