Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai un petit problème avec le GPS 3D: quand je commute mon GPS de l'affichage 2D à L'affichage 3D j'ai un bandeau noir en haut de l'écran est ce normal? que faut il faire pour y remédier ?

De plus j'ai bêtement oublié de prendre le système parking plus que j'avais auparavant dans mon A5 et les rentrées dans le garage ne sont pas aisées vu le gabarit du véhicule. Savez vous s'il est possible de faire monter des radars avants (pas forcément le système d'origine Audi qui doit être très onéreux en post monte) et quel en serait le prix?

D'avance merci pour vos réponses.

Posté(e)

encore mieux (et moins cher) que les radars à l'avant, pour rentrer la voiture au centimètre près dans un garage : des miroirs correctement positionnés dans le fond du garage. Et plus besoin dans ce cas de chipoter à rentrer les rétros...

Posté(e)

J'ai un petit problème avec le GPS 3D: quand je commute mon GPS de l'affichage 2D à L'affichage 3D j'ai un bandeau noir en haut de l'écran est ce normal? que faut il faire pour y remédier ?

De plus j'ai bêtement oublié de prendre le système parking plus que j'avais auparavant dans mon A5 et les rentrées dans le garage ne sont pas aisées vu le gabarit du véhicule. Savez vous s'il est possible de faire monter des radars avants (pas forcément le système d'origine Audi qui doit être très onéreux en post monte) et quel en serait le prix?

D'avance merci pour vos réponses.

Hum, sauf erreur ou bug dans ton MMI, le "bandeau noir" est en fait l'horizon en 3D.

Faut passer en 2D pour que la carte soit affichée sur l'intégralité de l'écran.

Posté(e)

Bonjour

Elcyotte31 je pense que les radars avant si tu es juste pour rentrer dans ton garage vont te servir à rien .

Ils vont buzer en permanence à partir de 30 cm et que tu sois à 2 cm ou à 30 ils buzeront pareil.

La meilleur solution est le miroir bien réglé .