Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Activation ParkSystem


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai une question à vous soumettre : est il possible d'activer le Park System Plus (je crois que c'est comme cela que s'appelle) sur une Allroad Avus de 2007 qui a les radars de recul AV et AR ?...

 

Je pensais que cette option etait de série sur les Avus Allroad mais cela ne semble pas etre le cas, car le proprietaire du vehicule que j'ai repéré me dit qu'il n'a pas le pictogramme du vehicule lors de l'utilisation des radars de stationnement...

 

Si cette option est activable (j'imagine que oui), faut il obligatoirement passer par la valise chez Audi et quel est le cout d'une telle operation ?...

 

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vehicule est d'Octobre 2007 (Allroad version AVUS)... C'est tout ce que je sais pour le moment...

 

Je vais aller le voir demain.... Peut etre vais je craquer, mais cette option m'interesse particulierement, donc j'aimerais etre sur qu'elle puisse est configurée plus tard...

 

D'avance merci...

 

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. J'ai un boitier en stock.

:coucou:

 

Merci pour ta réponse. Cependant, je ne comprends pas... Il faut installer un boitier pour activer cette fonction ?...

 

Allez plus que quelques heures, et je vais voir la bete.... J'espere que je ne vais pas etre deçu...

 

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... J'ai vu le bestiau... Vu l'etat de crasse dans lequel il était (surtout à l'interieur), j'ai fait une offre de prix au gars qui du coup "se donne un peu de temps pour si quelqu'un d'autre se montre intéressé à un prix supérieur"...

 

Du coup, wait and see....

 

Cependant en y regardant d'un peu plus près, cet Allroad n'a pas les radars de stationnement avant :angry:

 

Ce point me gene pas mal... Est il possible de les rajouter après coup et surtout activer le park system plus apres ?...

 

D'avance merci pour vos lumieres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...