Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

C'est arko j'ai toujours pas réussi a mettre des photos de ma s4 ! Trop blond je crois !

Par contre j'ai un petit souci,j'ai le voyant de l'airbag sur le tableau de bord qui reste allumé?

D'ou cela peut-il venir?Est-ce grave?

La voiture est sous garantie "occasion étoile" de chez Mercedes jusqu'en fevrier.

J'ai toujours acheté chez audi mais pour la s4 j'ai trouvé chez Mercedes par Hasard.

Quelqu'un peut il me dire si il a eu se probleme et d'ou cela venait.

Merci par avance.

Arko

Posté(e)

bonjour

non ce n est pas grave :rolleyes: par contre c est un problème connu sur les audi (soit le faisceau qui et hs ,soit un air bag qui a un problème et qui met le voyant en defaut :bleble: )dans tout les cas cela ne gène pas pour l usage de la voiture (sauf en cas d accident les airs bags risque de ne pas se déclenché ) :angry:

sinon vu que tu est sous garantie retourne chez mercedes car en gènéral c est une réparation plutot couteuse :colere:

par contre je suis pas sur que cela rentre dans la garantie :euh:

a +

Posté(e)

J'ai eu ça suite à une panne de batterie. Ca se règle au vagcom (cf. Simplex :bigsmile: ), sans besoin de changer le porte instrument. C'était juste un défaut, qui ne remettait en rien en cause le fonctionnement de l'airbag.

Dans ton cas, c'est à vérifier, car chez moi, la cause était clairement identifiée (même si Audi France a toujours nié, mais bon, le jour où le SAV Audi sera bon...). :coucou:

JP

Posté(e)

salut

Je sais que sur mon rs4 j avais le meme probleme et il venait du cablage qui passe sous le siege conducteur;a voir!!

Posté(e)

Merci a vous trois pour vos réponses.

J'espere que ce n'est pas important et que se sera pris par la garantie.

merci encore

a+