Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'aimerais jeter un oeil sur mes HP de portière avant de mon A4 de 2002.

Ils n'arretent pas de se couper et c'est galère.

Il ya un cache au niveau des tweeters sur la portière (en haut près du tableau de bord) et un autre en bas de la porte, adjacent au bac de portière...

Il n'y a aucune vis apparante et j'imagine que ça se declipse mais je voudrais connaitre le mouvement avant d'inserer mon tournevis et de faire des grosses marques de goret ou de casser qqe chose.

Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Posté(e)

Si c'est foutu comme les A3, faut démonter le panneau de porte, car pas de grilles démontables !

Seule solution, sinon regarde une revue technique chez Norauto ou feu vert ! bien.gif

coucou.gif

Posté(e)

Sur mon A4 il faut démonter le panneaux de porte, mais c'est un modèle B5 de 98

Posté(e)
J'aimerais jeter un oeil sur mes HP de portière avant de mon A4 de 2002.

Ils n'arretent pas de se couper et c'est galère.

Il ya un cache au niveau des tweeters sur la portière (en haut près du tableau de bord) et un autre en bas de la porte, adjacent au bac de portière...

Il n'y a aucune vis apparante et j'imagine que ça se declipse mais je voudrais connaitre le mouvement avant d'inserer mon tournevis et de faire des grosses marques de goret ou de casser qqe chose.

Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.

144443[/snapback]

sur mon a4 de 98, il faut démonter les pannaux de porte .c pas long.

Posté(e)

ok merci....

maintenant nouvelles question bigsmile.gif comment je demonte mon panneau de porte?

Posté(e)

Bon ça y est, j'ai réussi à demonter mes panneaux de porte (j'ai cherché un peu mais bon c'est pas trop compliqué).

Effectivement, la grille du bas est "soudée" sur le panneau de porte et le bloc du haut se demonte mais uniquement par l'interieur du panneau de porte, obligeant le demontage.

J'ai pas réussi à trouver d'ou vient le probleme de coupure intempestive de mes HP.

J'ai constaté que l'arrivée des cables des hp se branchaient sur le gros du bas et que le tweeter repartait de la prise voisine sur le gros HP.

Entre les 2 portières, les cosses etaient mélangées, je ne sais pas si ça a une incidence sur la qualité sonore ou si ça peut engendrer des coupures intempestives... si qq'un sait.

Par contre, un coup de gueule suite justement à ce demontage de panneau de porte. Quelle ne fut ma surprise de voir que presque la totalité des clips etaient cassés....

Le soucis c'est que les seuls à avoir déjà demonté ces panneaux et bien c'est ......AUDI!!! (avenir automobile Angers pour info)

Je me doute qu'ils ne sont pas essentiel ces clips mais bon quand meme, il y a des endroit où ils les ont même completement retiré sur la portiere droite alors qu'il en reste un bout cassé sur la gauche.

C'est vraiment pas grand chose de remplacer ça, je trouve, c'est pour le prix que ça coute!!