Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

erreur de pompe a carburant ?


raoh99

Messages recommandés

Bonsoir

 

J'ai été déposé mon véhicule dans ma concession pour un changement de pompe a carburant+contacteur de démarreur, je la récupère, je rentre chez moi et en jetant un rapide coup d'oeil sur la facture je remarque un truc qui me fait cligner des yeux. Mon véhicule actuel est une audi a4 1.8T et ils ont prit pour référence mon ancienne audi A4 1.9 tdi d'ou ma question (vu que j'y connais rien en mécanique ^^'). Ont elle le meme système d'alimentation pour le carburant ? ou ont ils vraiment fait une grosse boulette ? (a moins que l'intitulé de la facture soit erroné....).

 

Merci :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

J'ai été déposé mon véhicule dans ma concession pour un changement de pompe a carburant+contacteur de démarreur, je la récupère, je rentre chez moi et en jetant un rapide coup d'oeil sur la facture je remarque un truc qui me fait cligner des yeux. Mon véhicule actuel est une audi a4 1.8T et ils ont prit pour référence mon ancienne audi A4 1.9 tdi d'ou ma question (vu que j'y connais rien en mécanique ^^'). Ont elle le meme système d'alimentation pour le carburant ? ou ont ils vraiment fait une grosse boulette ? (a moins que l'intitulé de la facture soit erroné....).

 

Merci :) .

 

C'est possible que Audi ait utilisé la même pompe à carburant (de gavage) pour les essences et diesel de l'époque.

Maintenant les diesel n'en n'ont plus, c'est la pompe d'injection qui fait tout le travail.

A mon avis doit pas y avoir de souci. Pourquoi s'embêter à fabriquer 2 pompes différentes essence/diesel alors qu'elles effectuent le même travail ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien j'ai téléphoné et a priori pas de soucis c'est juste une erreur de frappe de la facture mais bon le premier jour ou je l'ai récupérée elle démarrait en 1/2 sec et au fur et a mesure le temps s'allonge....maintenant il me faut au moins 10 bonnes secondes pour que le moteur se lance donc je sents venir le hic. Je vais aller directement a la concession au moins j'aurais une "vraie" réponse lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...