Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

ampoules a led


Messages recommandés

Bonjour a tous.

J'ai passé commande sur e-bay.de d'ampoule à led pour mes feux arrieres (comme un des membres du fofo, mais je ne me rappelle plus lequel...)

 

J'ai tout installé, et au moment de mettre le contact l'ordinateur de bord annonce un défaut sur chacun des feux...j'ai donc tout redémonté!

Je sais qu'il est question de resistance, quelqu'un pourrait il m'expliquer plus en détail?merci d'avance.

ampoules a led fofo.bmp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

J'ai passé commande sur e-bay.de d'ampoule à led pour mes feux arrieres (comme un des membres du fofo, mais je ne me rappelle plus lequel...)

 

J'ai tout installé, et au moment de mettre le contact l'ordinateur de bord annonce un défaut sur chacun des feux...j'ai donc tout redémonté!

Je sais qu'il est question de resistance, quelqu'un pourrait il m'expliquer plus en détail?merci d'avance.

 

 

dans les feux arrières , il est difficile de caser une résistance de 30ohm 25W mais tu peux toujours essayer .En plus il en faudra 3 puisqu'il y a 3 ampoules à droite et 3 à gauche.

avec cette résistance , il te faut faire un court circuit entre le fil+ et le fil- de chaque ampoules.

 

bon courrage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit etre fesable car j'ai vu un membre du fofo qui a installé ces ampoules a l'arriere de son A4, si il se reconnait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , moi j'ai mis ces ampoules sur ma berline , mais quand je mettais le contact , ça faisait bip bip bip bip bip bip!!!!

mais tu as raison , tehoriquement c'est realisable, mais dans la pratique il faut se débrouiller pour trouver une place pour les resistances

 

A+. yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas que tu avais essayé de les mettre, mais j'ai vu des photos d'un membre du fofo qui les a installé.Quand il lira ce message nous expliquera comment il a fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...