Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Petite question : sur mon audi TT 3.2 de 2007, les feux arrières sont également allumés lorsque les feux diurnes sont activés. Je pensais que, dans ce cas, seuls les feux de jour devaient être allumés.

J'espère que je suis clair...

Merci de vos réponses... éclairées !

Posté(e)

Sur le mien ( 2L TFSI de 2006, origine Allemagne) je n'ai que les feux avant

Mais s'il existe un coup de vagcom permettant d'avoir aussi l'arrière je suis preneur !

Laurent

Posté(e)

Que l'avant pour ma part aussi ... En même tps c'est bien là le principe des feux diurne :bigsmile:

Posté(e)

C'est pas faux...

Merci pour vos interventions.

C'est bien ce que je pensais, la logique propre au feux diurnes voudrait que seuls les feux avant soient actifs. D'ailleurs, quel intérêt (pour la visibilité)que d'avoir les feux arrières allumés de jour (hors conditions particulières comme pluie, brouillard...) ?

Dans mon cas, je pense qu'il s'agit d'une anomalie. Mais comment la corriger, c'est l'autre question.

Posté(e)

Sur mon TTS de 2008 origine France, feux diurnes avants et arrières allumés.

On peut paramétrer ça au Vag-com.

Posté(e)

Autre question :

Est-il possible par un coup de vagcom de faire allumer les xenons à la place des ampoules horribles ?

Je sais bien que les feux de jour ont été inventés pour ne pas utiliser les xenons mais.... (...)

L'idée c'est qu'ils s'allument et s'éteignent seuls, sans avoir à tourner la molette.

Merci pour vos lumières :)

Laurent