Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

audi a4 cab 3.0 tdi quattro mod 2006


Messages recommandés

Bonjour à tous ,

 

Voilà comme bcp d'entre vous j'ai aussi franchi le pas et je serais bientôt l'heureux proprio d'une A4 cab 3.0tdi quattro tiptro

 

- donc mod b7 :2006 Noir

- 1ère main , 21790Km

- Avec qq options habituelles ( Xenon ; Bose ; Pdc ; Cuir/Alcantara gris élec/chauffant ; Windschott ; grd Gps ; Chassis sport ; capote acoustique"option ou intox"? ; etc ) mais pas de Rg de vitesse donc il sera monté en concession dès son arrivée .

- Acheté chez Audi Allemagne avec une Garantie d'un an ( Normal app )

 

Montée en 17" d'origine je voudrais savoir si qq à déjà monté du 18"ou19" et quel effet cela à t'il eu sur les perfs ? ( qq à t'il déjà monté les jantes Caractère CW1 ou photos ?)

 

Autre quest : le prix pour une reprog cartographie moteur ? retour d'experience satisfaction ou pb rencontrés ?

 

D'avance merci et bonne route à tous

 

Pas de photos pour le moment puisque la voiture arrive seulement d'ici sem pro ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

 

Voilà comme bcp d'entre vous j'ai aussi franchi le pas et je serais bientôt l'heureux proprio d'une A4 cab 3.0tdi quattro tiptro

 

- donc mod b7 :2006 Noir

- 1ère main , 21790Km

- Avec qq options habituelles ( Xenon ; Bose ; Pdc ; Cuir/Alcantara gris élec/chauffant ; Windschott ; grd Gps ; Chassis sport ; capote acoustique"option ou intox"? ; etc ) mais pas de Rg de vitesse donc il sera monté en concession dès son arrivée .

- Acheté chez Audi Allemagne avec une Garantie d'un an ( Normal app )

 

Montée en 17" d'origine je voudrais savoir si qq à déjà monté du 18"ou19" et quel effet cela à t'il eu sur les perfs ? ( qq à t'il déjà monté les jantes Caractère CW1 ou photos ?)

 

Autre quest : le prix pour une reprog cartographie moteur ? retour d'experience satisfaction ou pb rencontrés ?

 

D'avance merci et bonne route à tous

 

Pas de photos pour le moment puisque la voiture arrive seulement d'ici sem pro ....

 

Salut, pour ce qui est des roues je suis en 19" et pas de changement notable. En ce qui concerne la cartographie, passe par des enseignes reconnues de préférence comme Abt, Oettinger, Mtm ... il existe des sujets qui évoque ce thème.

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...