Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Pack Xenon Plus, allumage auto ?


Messages recommandés

Bonjour a tous les passionnées des 4 anneaux,

 

Juste une petite question qui me taraude, je viens de faire l'acquisition d'un coupé TT MK2 2.0 TFSI et j'attends sa livraison ! (j'suis comme un gamin qui attends sa glace ;-) )

 

Mon TT est équipé du pack Xenon Plus mais j'ai un doute sur l'allumage automatique des feux ! je me rappel juste avoir vu la position 0 à gauche mais pas marqué auto dessus. Cependant si mes souvenirs sont bon quand j'ai essayé sous un parking, ce petit 0 c'était mis en vert, cela veut t'il dire que j'ai l'allumage auto ?

 

Merci d'éclairer ma petite lanterne et je manquerais pas de vous faire partager des photos quand j'aurais reçu mon jouet !

 

Bonne fin de week end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello et :bienvenue:

 

Malheureusement, l'allumage auto est une option supplémentaire ... effectivement, lorsque tu as cette option, tu as une position "auto" sur le comodo

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello et :bienvenue:

 

Malheureusement, l'allumage auto est une option supplémentaire ... effectivement, lorsque tu as cette option, tu as une position "auto" sur le comodo

 

Bye

 

Merci pour ta réponse.

 

Ok donc d'avoir vu le 0 allumé en vert ne veut pas dire que les feux se sont allumés automatiquement ?

Modifié par saispo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros il faut ces deux options là :

 

Détecteur de pluie et de luminosité incluant rétroviseur intérieur jour / nuit automatique. (Oblige [4GH]) 4L6

 

Bande grise dans la partie supérieure du pare-brise 4GH

 

Si je ne me trompe pas, c'est ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact :bigthumbup:

 

Connait tu par hasard le prix de la pose chez un concessionnaire audi pour ce genre d'option ?

 

C'est quand même bizarre d'avoir prix le pack xenon plus sans l'allumage automatique quand même... je vais me renseigner demain auprès de mon vendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est pas bizarre , le bixenon n'oblige pas l'option de feux auto... ;) .. ca comprend juste le pack optique design .

 

 

Y 'a bien des TT2 d'occas' quasi full option sans le pack alu étendu à 240 E qui rend l'habitacle nettement plus beau .. CA c'est bizarre... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est pas bizarre , le bixenon n'oblige pas l'option de feux auto... ;) .. ca comprend juste le pack optique design .

 

 

Y 'a bien des TT2 d'occas' quasi full option sans le pack alu étendu à 240 E qui rend l'habitacle nettement plus beau .. CA c'est bizarre... :lol:

 

C'est vrai, j'ai le pack alu étendu mais je trouve dommage de pas avoir l'allumage auto des feux avec détecteur de pluie, tant pis je regarderais pour une deuxième monte. C'est juste le prix de la MO qui m'inquiète un peu ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, si tu arrives à avoir le tarif en seconde monte ... je suis intéressé !! Mais ça ne doit pas être donné :

Y'a la bande grise, le rétro intérieur, les commodos (phares et essuis-glace" et surement un module électronique + pose !! <_<

 

Bye

Modifié par Nikko95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon je sais qu'il existe un truc en seconde monte (comme des radars de recul en accessoire) pour mettre un kit eclairage auto.. Mais je sais plus où j'ai vu ça .. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon je sais qu'il existe un truc en seconde monte (comme des radars de recul en accessoire) pour mettre un kit eclairage auto.. Mais je sais plus où j'ai vu ça .. :unsure:

 

Oui Valeo propose un truc mais cela ne me plait pas, je préfère faire un truc "propre"

 

Quelqu'un aurait les références du commodo de feu et d'essuie glace nécessaire ?

 

Par ailleurs savez vous si il faut démonter quelque chose au plafond en cas de changement pour un retro avec détection feux/pluie ?

 

Merci par avance pour vos réponses.

Modifié par saispo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

C'est clair que ces petites options de confort me manquent un peu (j'avais une Megane Rs avant et tout ça était de série et c'était bien appréciable)

Pour l instant, je n ai jamais entendu quelqu'un qui l'avait installé en seconde monte !!

C'est pour ça, ça m'intéresse si tu arrives à sortir un tarif !!

Déjà, le rétro coûte un bras !! Tu peux récupérer facilement le courant dans le plafonnier (en tirant dessus) !!

 

Tiens nous au courant :coucou:

Modifié par Nikko95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

C'est clair que ces petites options de confort me manquent un peu (j'avais une Megane Rs avant et tout ça était de série et c'était bien appréciable)

Pour l instant, je n ai jamais entendu quelqu'un qui l'avait installé en seconde monte !!

C'est pour ça, ça m'intéresse si tu arrives à sortir un tarif !!

Déjà, le rétro coûte un bras !! Tu peux récupérer facilement le courant dans le plafonnier (en tirant dessus) !!

 

Tiens nous au courant :coucou:

 

Pareil, je sort d'une BMW Serie 1 équipé Luxe et j'ai peur que cette petite option de confort me manque aussi. J'ai demandé un devis, j'attends la réponse de chez Audi :)

 

Le retro coute 280 Euros

La bande grise (obligatoire) coute 80 euros

Le commodo de phare coute 99 euros

 

Je doute qu'il faille un commodo pour les essuies glaces. Après il y a la pose et c'est ça qui va faire mal a mon avis ;) et biensur si c'est possible en deuxième monte...

 

Je manquerais pas de vous tenir informé :) Si jamais quelqu'un l'a fait qu'il n'hésite pas à se manifester et si il a les plans de câblage aussi ça m'intéresserai (pour ma culture personnelle ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...