Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous ,

Un petit soucis sur ma TT <_<

Quand je démarre le matin , j'allume les phares et la les aiguilles de temperature et d'essence vont de gauche a droite.

L'eclairage clignotte , ainsi que l'eclairage plaffonier et celui au dessus du cendrier <_< <_<

Je roule une ou deux minutes et tout rentre dans l'ordre.

Ca fais deux semaines queca dure , et je me suis dis au debut que le PI deconnais comme sur laplus part des TT de cette année ...

Mais je trouve bizzare que l'eclairage plaffonier et dessus cendrier deconne en meme temps ... quel rapport avec le PI ?

Plus surprenant encore , ca le fais que quand la voiture dors dehors ... car la journée elle est tj en parking chauffé au boulot , et quand je pars du boulot ca ne le fais jamais !

QQn a une explication ? <_<

Modifié par Rooney
Posté(e)

pour ma part je pense a une batterie qui donne la fin de sa vie . fait la tester en voltage pour voir si tout vas bien

Posté(e)

Je vais vérifier cela ...Merci french pour ta réponse.

Si qqn d'autre a une idée ...

Posté(e)

pour ma part je pense a une batterie qui donne la fin de sa vie . fait la tester en voltage pour voir si tout vas bien

salut

j'ai ma batterie qui a rendu l'âme il n'y a pas longtemps... et ce ne m'a pas fait cà !!!

peut être a un mauvais contact !!!

Posté(e)

Jevais quand meme tester la batterie comme dis French on ne sais jamais ...

Je rappelle que je n'ai le problème uniquement et dans 100% des cas quand la voiture dors dehors .. des qu'elle est dans un parking chauffé aucun soucis.

Posté(e) (modifié)

Je penche pour la batterie également, j'ai rencontré ce problème sur mon ancienne voiture ( Polo TDi )

Modifié par zi3nte
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon ben j'ai fais tester ma batterie et l'aternateur et visiblement tout est ok <_<

CE matin encore apres que la voiture ai dormi dehors ...

Je démarre et et ls aiguilles de temprature et essence vont de gauche a droite et les aiguille de compte tours et vitesse ne bouge pas ...

J'allume les phares et l'eclairage du PI clignote ainsi que celui du bouton des phares , les 5 boutons au dessus de l'auto radio , l'elairage plafonier et en dessous du cendrier :(

Je roule quelques minutes puis tout redeviens normal.

Bon le PI deconne c'est certain mais quel rapport avec les differents eclairages ?

Pourquoi quand elle dors dans le parking chauffé du boulot je n'ai pas le probleme et si je l'ai ca dure une ou deux secondes :(

J'ai deja peur de la rentrée chez audi :(

Posté(e)

Peut-être une histoire d'humidité, en tout cas c'est la première fois que j'entends parler des lumières qui clignotent comme ça.

La dernière voiture que j'ai vu avec autant de problème c'était une golf TDI 130 de ma boite, j'ai même pas pris le volant, je trouvais pas ça prudent <_<

Posté(e)

Je viens de réessayer maintenant qu'elle a dormi dans le garage au chaud , je mets le contacts , l'eclairage clignotte qq secondes les aiguilles de gauche a droite et puis tout redeviens normal apres quelques secondes ...

Aucun doutte quand elle dors dehors c'est le meme probleme mais qui dure bcp plus longtemps ...

J'ai appellé deux garages audi a Bruxelles et ils ne savent rien me dire appart le prix d'un PI qui est de 650 euros ttc + main d'aouvre 65 euros :(

Posté(e)

Bon et bien en lisant ceci :

http://auditt.sonixtra.net/

Je vois qu'il y a eu un proprio de tt qui a les memes symptomes que moi ----> PI Hors services ( poste 5-11-2004 sur la petition )

Dégouté 750 euros TTc en echange standart avec main d'oeuvre pffffff

Posté(e) (modifié)

A mon avis, au vu du problème, je pencherai plus pour un remplacement total, plutôt qu'une repération. La réparation ça va pour un problème d'affichage, mais la c'est la totale qui marche pas.

Ya des boite sur ebay qui propose aussi des réparations... Mais bon il y a quand même beaucoup de personne qui ont des problèmes avec les PI.

Perso, depuis 1 semaines j'ai une ligne sur l'afficheur du haut (le jaune) qui s'affiche bizarrement... j'espère que ça sent pas le début de la fin de mon PI.

Je pense que l'electronique de la TT à l'air très sensible à l'humidité et au froid. Peut-être qu'en mettant un petit sachet d'anti-humidité derrière le PI, ça peut peu-être réglé le problème.

Modifié par TiTTi
Posté(e)

Je me sens un peu seul sur ce topic lol

Bon si personne ne connais je vais me lancer ...

Je les ai appellé , ils ne parlent as le français mais ils se debrouillent pas mal en anglais.

On peut soit envoyer le pi par la poste ou aller sur place avec le vehicule ...

J'ai rdv sur place debut novembre avec la voiture ( 170 km a faire mais bon je préfere ca que la poste )

Ils demandent 199 euros depose , réparation et pose .. je vous donnerai le feed back une fois fait.

Posté(e)

salut, désolé de ne pouvoir t'aider, bon courage pour le rendez-vous de novembre.....en espérant que ça marche pour toi et ton P.I.

Posté(e)

Merci Joseph ;-)

Je n'ai pas grands chôse a perdre , entre 720 euros chez audi et 199 chez eux ... j'ai fais mon choix ... Surout que chez ausi c'est de l'echange standart donc tu recois egalement une pièce réparé ...

J'ai rdv le 3 novembre

• 2 semaines plus tard...