Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, oui je viens de les changer par des neuves ;)

Posté(e)

Salut,

As-tu le menu du chauffage stationnaire dans le setup du climatronic?

Posté(e)

Salut,

Oui, et quand je l'active j'ai bien le logo qui clignote à coté de l'heure.

Posté(e)

Peux-tu faire une photo de ton porte fusible côté DVD navigation ?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

désolé du retard, voici une photo, c'est pas la mienne mais c'est exactement pareil. il est sur la droite.

image14.jpg

Posté(e)

Effectivement j'avais regardé sur le mien, je n'ai pas le chauffage stationnaire et pas d'emplacement non plus pour ce fusible n°12 je ne vois pas pourquoi

il y aurait différent porte fusible, il y a forcément une subtilité quelque par...

Posté(e)

Quand on dit que la nuit porte conseil... j'ai trouvé la solution, il faut débrancher la batterie puis rebrancher et ensuite appuyer sur le bouton de la radiocommande. Tout fonctionne, la led éclaire toujours rouge mais la ventilation fonctionne parfaitement et ça chauffe très très vite !

Posté(e)

Info concernant la programmation de la télécommande que j'ai posté sur un autre forum

j'ai resolu mon problème de radio cde de chauffage stationnaire

Je suis allé chez Audi pour demandé le renseignement, il m'ont repondu qu'il fallait prendre RDZ car il faut demonter une partie des capitonnages du coffre arrière pour debrancher un computeur

Bref 3h de main d'oeuvre

De retour j'ai fouiné sur le net et j'ai finalement trouvé la methode de programmation de la radiocommande

il suffit jute d'enlever le fusible N° 12 du Recepteur situé dans l'aile AR gauche

Procedure :

- Enlever le fusible N° 12 pendant 5 sec

- Remetre le fusible et appuyer dans les 5sec sur le bouton OFF de la radiocommande (pendant 1sec)

Resultat tout marche nickel

as tu essayer d'appuyer dans les 5 secondes après avoir rebranché la batterie, pour avoir la led verte :icon_biggrin:

Posté(e)

Oui, tout fonctionne mais ma led éclaire rouge, et ceci même de loin. Donc j'en conclu que ma led n'éclaire que rouge ;)

• 7 ans plus tard...
Posté(e)

Salut,

Je recherche la notice d'entretien du chauffage stationnaire en version essence

Savez vous où ça pourrait être disponible ?

Merci

DINGO O