Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà comme je l'avais expliqué dans le topic des A3 je souhaitais m'acheter une A3 3.2 Quattro V6.Mais je suis tombé sur la nouvelle RS4 et à ma grande stupéfaction...j'ADORE cette nouvelle version! bien.gif

Elle est tout simplement magnifique,vraiment il n'y a rien à redire de cette nouvelle version.

Au risque de faire rager certain je suis un fan de la couleur noir car je n'aime pas le bleu nogaro qui est trop vulgaire à mon gout et le gris trop simple. Je pense qu'elle peut vraiment etre magnifique en noir avec les vitre légèrement fumées...Qui a dit MAFIA? tongue.gif

Voila j'éspère que vous m'en voudrez pas pour vos couleurs tant chéri!

Je peux avoir de plus amples informations, si vous en savez plus? Dates de sorties, prix, qui ya t'il de plus que sur l'ancienne verison etc????

Merci d'avance

@Squall tu as raison la GT3 est une bonne trés bonne voiture de circuit de série!

Posté(e)

Net!

Rien à voir, l'entretien sera 2x plus rigoureux, le prix...bah il est cité plus haut bongsmi.gif et en coût de fonctionnement, que ce soit l'essence, l'assurance, l'entretien les pneus etc.....c'est quand même un bon gros stade au dessus diablotin.gif

A+