Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Passage A La Valise Pour Ma Titine!


Messages recommandés

salut a tous!

 

voila today j'ai deposé ma voiture chez cotrans!sa pris une journé!! <_<

a priori ils etaient debordé :furious:

bref arrivé vers 16H00, resultat(j'avais quand meme des doutes sur ces defaut)

 

 

PI

electrovanne de limitation pression suralimentation n75

coupure sporadiquement

 

pression tubulure admission/pression air

signal non plausible

sporadiquement

 

calculateur bloqué

sporadiquement

 

alimentation en tension borne 30

tension trop failble

sporadiquement

 

pression de suralimentation maxi depassé

sporadiquement

 

debimetre air massique

signal trop faible

sporadiquement

 

 

 

:unsure: :bigsmile: mdr

voila

 

en gros a mon humble avis comme je vais bientot changé de turbo je prendrais le debimetre de la audi s3 ainsi que sa durite admission!

pour la n75J jpense que maitenant elle est bien mise enfin j'espere!

pour le calculateur apriori la voiture etait reprogramé mais bon franchement sa marche mieux maitnant que tout les defaut on etait enlever(donc reprog de MER...E)je la ferais directement ici c'est beaucoup mieux

 

 

:bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...