Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

388Nm d'origine ça me ferais bien chier, moi je suis a 398Nm reprog et je peux te garantir que les A4 d'origine elle font pas un plie!!!Et 440Nm reprogrammé je pense qu'il y en a pas pour longtemps pour que ton embrayage patine, je pense qu'il y sont aller un peux fort normalement c'est 420Nm. C'est pas pour te faire peur mais c'est mon point de vue perso

tu aurais du leur dire de limite a 420Nm pour la fiabilité de ton embrayage franchement!

A +

• Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Merci pour le conseil, je vais me documenter un peu sur le sujet ... :)

Posté(e)

j'avais déjà vu cette calandre , mais je ne savais pas qu'elle s'adapte sur calandre non S-line

moi , à ta place , je foncerai meme si il y a cette bande horizontale qui n'est pas sur l'originale !

Posté(e)

C'est pa moi qui irais mettre cette calandre, ça fais trop tuning a mon goût!!!

Posté(e)

Ben ca va alors :( je prend pas ... veu pas faire JACKY TUNING moi

Posté(e)

JOYEUX NOEL A TOUS

Je cherche a mettre un spoiler de toit style S-LINE mais je ne trouve pas grand chose a un bon prix...

y'a celui ci en Carbon du site DTH 290$ avec les frais d'port

8ECFHATCH2.png

mais je ne sais pas du tout ce que ca peut donner sur mon audi noire :s veu pas faire l'affreux :)

je viens de trouver celui ci aussi du site "ECS" MAIS 70$ non peint et hors frais d'port (faut encore trouver quelqu'un pour me peindre ca)

http://www.ecstuning.com/Audi-B7_A4-Quattr...or/Body/ES4545/

http://www.ecstuning.com/Audi-B7_A4-Quattr...tml?imgID=35587

Posté(e)

je préfére comme romano, ca fais d'origine, celui en carbone ca fais jacky tuning !!! :bigsmile:

Posté(e)

+1 manu

moi je préfère reste dans le sobre et l'origine après toi si tu veux mettre un becquet carbone tu peux mais je trouve que ça ne va pas avec la voiture

c'est mon point de vue!!

A+

Posté(e)

+1 manu

moi je préfère reste dans le sobre et l'origine après toi si tu veux mettre un becquet carbone tu peux mais je trouve que ça ne va pas avec la voiture

c'est mon point de vue!!

A+

idem

+1

même si c'est un poids léger, je trouve que ça alourdi la caisse.

-> chacun ces gouts et ces couleurs ;)

Posté(e)

Merci pour les commentaires... je me disais aussi que celui en CARBON etait "TOO MUCH"

je vais essayer de dégoter un bon prix quelque part :)

Posté(e)

Très belle ton A4 Dola ! De p'tites modifs sympas et discrètes comme j'aime !

J'voulais au passage te demander un p'tit truc, j'trouve ça terrible tes sorties d'échappement mais j'voulais savoir comment faire pour démonter les embouts incurvés d'origine ?

D'avance merci M'sieur de Litche ! :P

Posté(e) (modifié)

j'voulais savoir comment faire pour démonter les embouts incurvés d'origine ?

Regarde bien, c'est indiqué en page 2.

C'est des embouts adaptable sans modifications :bigsmile:

par contre dola7938, peux-tu me dire la qualité de ce produit ?

Modifié par steeveNORD
Posté(e) (modifié)

J'avais effectivement lu le "sans modifications" mais les p'tits sorties d'origines qui vont vers le bas sont soudées d'après c'que j'ai pu voir.. (regardé vite fait hier j'avoue)! A moins que ce n'soient pas les mêmes sur 1.9 et 2.0 !? :blink:

Ou alors ça se met au dessus de celles déjà présentes !? Mais alors on voit les autres derrières ? Mwa avoir pas tout compris.. :unsure:

Modifié par r0sSi
Posté(e)

J'avais effectivement lu le "sans modifications" mais les p'tits sorties d'origines qui vont vers le bas sont soudées d'après c'que j'ai pu voir.. (regardé vite fait hier j'avoue)! A moins que ce n'soient pas les mêmes sur 1.9 et 2.0 !? :blink:

Ce sont bien les même pour 1.9 ou le 2.0.

Posté(e) (modifié)

Pour répondre aux deux questions ....

Pour la qualité j'ai rien a dire .. a voir comment se comporte l'Inox d'ici qq mois .. voir si il vieillit bien ou pas .. avec la chaleur des gaz ...

Pour les embouts d'origine, on les voit ... MAIS ce n'est pas gênant ... a moins de se mettre a 4 pattes pour regarder dans les Embouts :)

tu peux voir ici la présence des embouts d'origine a l'intérieur des embouts Inox.

P06-12-09_20.30.JPG

La seule chose qu'on voit c'est la partie supérieure des embouts d'origine .. car ils sont biseautés.

On peut avancer ou reculer les embouts Inox pour masquer les anciens embouts.

Je n'ai pas eu le courage ... mais un léger coup de disqueuse (meule, scie) et on enlève la partie sortante des anciens embouts ...

MAIS il ne faut pas enlever les anciens embouts ... sinon après on ne sais pas mettre ceux en INOX... les embouts inox se fixent (a l'aide des visses) sur les anciens embouts ...

J'espère avoir été clair :)

Modifié par dola7938
Posté(e)

ENFIN !!!!

J'ai enfin reçu le bon badge S-Line pour ma grille :)

P06-01-10_15.45.JPG

P06-01-10_15.45%5B02%5D.JPG

Et si y'en a qui veulent acheter le meme .... voici le bon numéro : 8E0 853 736 2ZZ et pour le chercher sur Ebay.de ... "S-Line Schriftzug"

et voila a quoi ca ressemble de plus pres

1099080_3.jpg

Posté(e)

Alors dola c'est quoi la ref du logo, c'est celle que je tes donne?

Posté(e)

bien bien pour l'insigne pas mal !! j'ai toujours peur que l'on me le vole comme a david33!!

et tes embouts échappement trop cool tu les eu ou s'il te plait et le prix car je cherche partout et ne trouve pas !! :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Pour les Embouts ... ils viennent du site www.eus-france.com

http://www.eus-france.com/catalog/index.php?cPath=27&osCsid=89bc7e9ed7cda777d14fbd5ddaa3c049

Romano.. oui c'est plus ou moins celui la le numéro : 8E0853736C 2ZZ c'est le numero que tu m'as donne et 8E0853736 2ZZ ca c'est le numero que j'ai eu dessus .. il manque juste un "C"

Lorien.. franchement ... si 15€ te font peur .... :) tu peux toujours ajouter une pointe de colle entre le logo et la grille ;)

Modifié par dola7938
Posté(e)

Dola si tu reregarde sur mon post la ref que je t'avais donne hier soir c'est bien celle avec le C soit 8E0853736C 2ZZ

tant mieux, ça fais la différence!!

Posté(e)

Oui lol ..; heureusement que ce n'est pas un "C" qui a pose probleme pour la commande :) :)

Posté(e)

Pour répondre aux deux questions ....

Pour la qualité j'ai rien a dire .. a voir comment se comporte l'Inox d'ici qq mois .. voir si il vieillit bien ou pas .. avec la chaleur des gaz ...

Pour les embouts d'origine, on les voit ... MAIS ce n'est pas gênant ... a moins de se mettre a 4 pattes pour regarder dans les Embouts :)

tu peux voir ici la présence des embouts d'origine a l'intérieur des embouts Inox.

P06-12-09_20.30.JPG

La seule chose qu'on voit c'est la partie supérieure des embouts d'origine .. car ils sont biseautés.

On peut avancer ou reculer les embouts Inox pour masquer les anciens embouts.

Je n'ai pas eu le courage ... mais un léger coup de disqueuse (meule, scie) et on enlève la partie sortante des anciens embouts ...

MAIS il ne faut pas enlever les anciens embouts ... sinon après on ne sais pas mettre ceux en INOX... les embouts inox se fixent (a l'aide des visses) sur les anciens embouts ...

J'espère avoir été clair :)

C'est très clair Dola. Merci bcp ! :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Est-ce que quelqu'un peu me dire si cette référence ( 8ED 071 640 9AX ) correspond bien au spoiler S-Line.

Je veux pas ma tromper :)

spoilerOem.jpg

Modifié par dola7938
Posté(e)

Merci c'est gentil. J'attendrais ta réponse pour commander :)

Posté(e)

Ah oui quand meme ... belle promo ca :) merci pour le lien .. ca m'fera economiser quelques €€€

Posté(e)

Alors becquet S4 8E9 827 933 C GRU tarif 340€

becquet sline 8ED 071 640 9AX tarif 390€

voilà

je pensais que cetais les même mais apparement non!!

Posté(e)

merci pour les infos Romano je vais commander sur le site de ROSSI :)

au départ j'etait parti pour un achat sur ebay a 170€ + frais d'port :)

Posté(e)

Alors becquet S4 8E9 827 933 C GRU tarif 340€

becquet sline 8ED 071 640 9AX tarif 390€

voilà

je pensais que cetais les même mais apparement non!!

salut romano,

tu connais la différence entre les deux becquets?

Posté(e)

Franchement je sais pas

moi je pensais que cetais les mêmes mais bon après peut qu'il y a 2 ref mais ce resemble comme 2 gouttes d'eau!!

Il faudrais poster 2 photos et comparer pour voir, Yannick mets le tienne en photo pour voir. Moi je vais cherche un becquet S4 en photo pour voir.