Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Un V6 mais lequel ?

Messages recommandés

Bonjour à tous, ayant possèdé une A4 B6 2.5 TDI je vais repartir sur une B7 V6 TDI. Je viens de vendre mon A6 140, sans aucun regrets. Ben oui, une fois qu on a gouté au V6 :malelovies:

Ma cible, A4 Avant finition minimum ambition avec moins de 70 000 kms pour 23000 euros maxi (prix ou on commence a trouver la nouvelle A4 en 143cv), avec historique limpide, et en boite méca.

Mon reve, A4 Sline 233ch :rolleyes:

J étais très content de mon 2.5l qui marchait vraiment tres fort en consommant moins de 7l/100 (bien que la conso je m en fous....)

Alors a votre avis, le 2.7 180cv est suffisant ou alors vaut il mieux partir sur le 3.0l (204 ou 233)?

Merci d avance pour vos réponses

En passant, y a t il un moyen de voir toutes les réponses d un sujet comme avant ou alors cette espèce d'arborescence est obligatoire avec le nouveau forum?

Bonjour à tous, ayant possèdé une A4 B6 2.5 TDI je vais repartir sur une B7 V6 TDI. Je viens de vendre mon A6 140, sans aucun regrets. Ben oui, une fois qu on a gouté au V6 :malelovies:

Ma cible, A4 Avant finition minimum ambition avec moins de 70 000 kms pour 23000 euros maxi (prix ou on commence a trouver la nouvelle A4 en 143cv), avec historique limpide, et en boite méca.

Mon reve, A4 Sline 233ch :rolleyes:

J étais très content de mon 2.5l qui marchait vraiment tres fort en consommant moins de 7l/100 (bien que la conso je m en fous....)

Alors a votre avis, le 2.7 180cv est suffisant ou alors vaut il mieux partir sur le 3.0l (204 ou 233)?

Merci d avance pour vos réponses

En passant, y a t il un moyen de voir toutes les réponses d un sujet comme avant ou alors cette espèce d'arborescence est obligatoire avec le nouveau forum?

salut ,

je n'ai jamais essayé le 2.7l mais je possède depuis peu un 3.0l.

vu que tu te fou de la conso je te conseille le 3.0l qui pousse fort !

je suis d'accord

prend le 3.0L

plus de puissance et de couple et d'agrement et tout et tout......

Bonjour,

Plutôt d'accord avec les précédents forumistes, le 3 litres est exceptionnel, même en poussant fort je suis à 9,2 litres/100.

Par contre je te conseil le 233 chevaux, tant qu'à faire, c'est juste une évolution du 204 ch, et avec les 3 litres il y a obligatoirement le quattro que tu n'auras pas avec le 2,7 litres.

Bon courage pour en trouver une car elles sont assez rares.

Finalement ça sera un 2.7 en finition Ambition.

J ai un peu cherché sur l Allemagne mais je voulais une voiture avec le moins de kilomètres possible et celles qui me plaisaient étaient au dela de 60 000kms. L allemagne c est bien mais il y a quand meme beaucoup de voitures avec des équipements un peu bizarres ou absents (selleries tissus, jantes en 16, pas de régulateur sur des 3 l quattro.... :blink: ) De meme les packs ne sont pas les memes que chez nous (S line sans le ciel de toit noir,....)

Par contre il ya aussi des modeles bien optionnés, j'ai loupé a 48h une 2.7 S-line ext/intérieur avec Bose, Xénons, pour moins de 20 000 euros et 63 000 kms, dans une concession Audi avec garantie :colere:

Donc demain je pars chercher la bete et j en ferais sans doute des photos

Et en allemagne, il y a aussi les compteurs trafiqués. Cela n'a rien d'illégal là bas.... Donc il faut bien se méfier et surtout demander un historique complet et limpide.

Enfin je l ai :malelovies: 600kms aller retour et la belle est dans le garage

Une fois sur place j ai bien sur eu droit à tout ce que les photos ne montrent pas (griffes superficielles sur un noir phantome ça ne pardonne pas, jantes rayées, ...) J aurai pu ne pas la prendre mais j ai commis une grosse erreur , je l ai mise en route et là, le bruit du V6 a fait le reste :rolleyes:

Premières impressions :

- les jantes en 17 + chassis sport ça donne un tres bon ressenti du train avant, j adore

- le moteur n a plus le coté violent du 2.5l ou l on sentait vraiment le turbo entrer en action mais la poussee est bien présente, linéaire

- le son de ce moteur est beaucoup plus mélodieux que le 2.5l que je qualifierais d'"agricole" (mais que j aimais beaucoup)

- 300kms d autoroute et une conso moyenne a 5.6l :blink: là c'est Madame qui est bluffée...

Par contre certaines pingreries en matière d'équipement laissent songeurs :angry:

dans l ordre : miroirs de courtoisie non éclairés, pas de led d ambiance au plafonnier, roue de secours galette

Enfin je l ai :malelovies: 600kms aller retour et la belle est dans le garage

Une fois sur place j ai bien sur eu droit à tout ce que les photos ne montrent pas (griffes superficielles sur un noir phantome ça ne pardonne pas, jantes rayées, ...) J aurai pu ne pas la prendre mais j ai commis une grosse erreur , je l ai mise en route et là, le bruit du V6 a fait le reste :rolleyes:

Premières impressions :

- les jantes en 17 + chassis sport ça donne un tres bon ressenti du train avant, j adore

- le moteur n a plus le coté violent du 2.5l ou l on sentait vraiment le turbo entrer en action mais la poussee est bien présente, linéaire

- le son de ce moteur est beaucoup plus mélodieux que le 2.5l que je qualifierais d'"agricole" (mais que j aimais beaucoup)

- 300kms d autoroute et une conso moyenne a 5.6l :blink: là c'est Madame qui est bluffée...

Par contre certaines pingreries en matière d'équipement laissent songeurs :angry:

dans l ordre : miroirs de courtoisie non éclairés, pas de led d ambiance au plafonnier, roue de secours galette

SALUT

bienvenu dans le monde de la A4 importer.......pour l'eclairage mirroir de courtoisie et leds d'ambiance(qui se rajoute tres facielemnt :bigsmile: )...

on attend les photos et plus de details sur t'as belle ....et surtout les impressions.....

belle achat en tout cas....... :coucou: :coucou:

Pourquoi importée?

1ere main achetée en France a la concession du Havre, en 2007, j ai l'historique

salut

desole j'avais cru comprendre qu'elle venait d'allemagne....

donc t'as pas le pack eclairage.........