Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]New A3 TDI 105@140


Messages recommandés

ça y'est j'ai franchis le pas. J'ai emmené mon auto chez Racing Development (d'accord c'est pas Abt ni Mtm). Apparemment ce n'est pas un bo parleur, il travaille avec land rover, seat à marseille mais il fait tout type de vehicule et par prise odb (il n'ouvre pas le boitier comme d'autres preparateurs). Car nos boitiers sont protégé anti effraction donc en cas d'ouverture le concessionnaire s'en rend compte de suite. Bref je lui laisse la voiture 1h et ensuite on va faire un essai. ça marche mieux même beaucoup mieux. Ensuite je rentre chez moi (80kms), ce qui me donne l'occasion d'essayer. Sur le trajet, j'ai mesuré 0 --> 100 : 9.5s et reprises 80 à 120 en 4 et 5: 7.5s et 9.5s et niveau consommation en roulant entre 140 - 150 km/h j'ai fait du 5.5 L/100. Depuis j'ai fait le plein, et en roulant normalement en me faisant plaisir de temps en temps, je suis à 4.7 - 4.8 l/100 (route+autoroute regul à 140). Donc bilan positif pour un tarif compétitif (550E) mais je compte la faire passer au banc pour confirmer tout ça. bien.gif

 

PS: ça pousse pas autant que mon ex ibiza tdi 130 unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien.gif Ta voiture s'est mise à fumer??

C'est la seule chose qui me gênait dans mon old A3 préparée chez racing development.. Sinon que du bonheur

143480[/snapback]

 

Non justement on est venu à en parler avec le preparateur. Il m'a dit qu'il pouvait encore plus booster ce moteur mais apres elle va fumer et puis ça craint pour la boite car trop de couple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@btt: le nombre de chevaux est écrit dans le titre (105@140)  diablotin.gif

143527[/snapback]

Ce n'est pas très clair..unsure.gif

 

Je pensais qu'il voulait avoir la comparaison de son moteur préparé avec celle du 140...mais je ne voyais pas pourquoi justement wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de couple et de chevaux supplémentaires t'annonce le préparateur au fait ? unsure.gif

143517[/snapback]

 

Le preparateur m'a annoncé 140ch et 310Nm, le mois prochain je passe au banc normalement.

Pour la comparaison avec le 2.0 tdi 140ch, j'ai besoin de vous:

http://forums.audipassion.com/services/forums...?showtopic=8911

 

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est cool que vous parliez de Racing Dev, car je pense y faire preparer mon tdi 140... Perso, j'avais un golf 4 110 que j'ai preparé chez lui et j'en ai été content... bien.gif C'est vrai, ça fumé un peu plus... quand on écrase bien sûr... bleble.gif

 

Si qq'un a déjà préparé son tdi 140, qu'il me fasse signe... coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...