Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai déjà remplacé à deux reprises ma pompe VP44. A chaque fois j'ai un message d'erreur 01318. La semaine en rentrant chez moi je reçois un appela d'un ami, je m'arréte sur le coté de route et je coupe le moteur. l'appel à durer exactement 4 minutes. en voulant démarrer la voiture plus rien. le démarreur tourne mais la voiture ne veut pas démarrer. je remorque la voiture jusqu'à chez moi et je fait un diag résultat 0défaut. Depuis impossible de démarrer la voiture. Batterie neuve (1 mois) de la marque Bosch, démarreur en échange standard chez bosch, La compression est bonne. J'ai procédé à un contrôle de toute les composantes électrique (appareil de commande, relais du système d'injection, connections, fiches,) tout est OK mais la voiture ne veut démarrer et pas de code défaut malgré les plusieurs tentatives de démarrages. j'ai vérifier l'arriver du gasoil c'est OK.

es ce que qq à eu l'expérience avec une vp44 qui était HS et qui n'affiche pas de code défaut

merci à vous

Posté(e)

salut,

alors pas d'idées.

Je viens d'installer une pompe d'occasion maintenant le moteur mais cale au boutde quelques secondes

Posté(e)

Il faut les faire regler les pompe non ?