Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut

bon alors voila.... j'ai 18 ans et ca fait 5 mois que je conduis une A3 8l et en fait, 1 mois après avoir commencé à conduire, j'ai commencé à avoir des douleurs au genou gauche

elles aparaissent seulement quand je demande un gros effort au genou (par exemple sur des éscaliers, en sautant 1 marche à chaque saut / ou être à genou et me relever avec une grosse charge)

est-ce que vous croyez que c'est dû au fait que j'appuie sur l'embrayage de travers (puisque la pédale n'est pas exactement face à la jambe gauche, il faut placer le pied un peu plus à droite, peut etre que ca plis le genou sur le coté ?...) ?

ca fait 4 mois que j'ai cette douleur et je croyais qu'au bout d'un temps elle allait disparaitre...mais non

je pourrai vous demander de quelle facon vous règler votre siège ?

merci

Modifié par M3bakir
Posté(e)

bonjour,

il s'agit peut être d'une déformation de siège suite à un choc latéral. Pour vérifier que le siège et bien en place il te suffit d'ouvrir ton coffre et de voir si les sièges avant sont alignés.

Posté(e)

Bonjour,

achete une boite auto et ce sera réglé! :bigthumbup:

Posté(e)

Ta pédale d'embrayage n'est pas trop dure ?

Moi j'avais des douleurs a la jambe droite sur la passat de mon père après plusieurs heures de route.

Pour le réglage du siège, ça dépend de la morphologie de chacun.

Perso j'évite de trop reculer le siège (pourtant je suis grand).

Quand tu appuies sur l'embrayage il ne faut pas que te jambe soit tendue.

Une fois l'assise bien réglée, tu règles le dossier en fonction de la longueur de tes bras ^^

Posté(e)

tu as tout simplement peut etre le genou fragile ou sensible...ca te le fait sur d'autre voiture?

Posté(e)

justement, ma mère a une opel astra et je sens que son embreillage est plus souple

peut etre que le mien est trop dure

mais je n'ai jamais vraiment conduit d'autres voiture pendant longtemps... je ne connais que la mienne

Posté(e)

tu as sans doute un genou fragile, et l'embrayage aggrave les choses

ton problème de montée de marche ou après une flexion ressemble à une douleur au ménisque (je me suis fait opérer de ca) mais il faudrait vérifier auprès d'un médecin

à plus,

Laurent