Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tout à fait d'accord pour le point fixe.

Rien n'empèche,en plus de celà,d'organiser,de façon ponctuelle,des ballades ailleurs,dans le cadre d'autres sorties.

• Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

en effet, un point fixe officiel me parait une bonne idée, il faudrai que ce soit a peu pres au centre, du genre limite rhones/isere, je pense que c'est pas trop mal.

Posté(e)

Partant aussi pour le premier dimanche de chaque mois avec un point central.

+1 moi aussi je suis partant pour le 1 er dimanche de chaque mois :bigthumbup: avec le meme lieux de rendez vous :coucou:

d ailleurs c est quand qu on le fait :hot: :hot:

Posté(e)

Je m'en occupe !

Donc je peux déjà confirmer que ca se fera le 1er dimanche de chaque mois.

Je vois dès que j'ai un moment pour le lieu de rdv.

Si certains ont déjà des idées, ..... à vous !

Fredcoucou.gif

Posté(e)

Le point central ça nous amène du côté de Bourgoin Jallieu/L'isle d'Abeau,non ?

Posté(e)

Oui c'est à peu près ca !

Faut trouver un bon endroit maintenant

Fredcoucou.gif

Posté(e)

Y a personne du coin pour nous trouver un endroit sympa où se rassembler ? Avec un petit resto tout près pour l'apéro. Je le crois pas ça.

Posté(e)

Bon on pourrait se retrouver dans les alentours de BOURGOIN JALLIEU. c'est facile d'accès depuis pratiquement tous les coins de RHONE-ALPES.

Bon reste à trouver un coin sympa pour se retrouver et éventuellement un bon resto à proximité pour celles et ceux qui veulent se restaurer le midi. Au pire, on est pas loin de LYON pour aller manger chez Guillaume !

Fredcoucou.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

:coucou: Gendy :coucou: OSR :coucou: PttSpirou :coucou: Amstaf :coucou: à tous les autres forumistes

Cool de reprendre les réunions Mensuelles... Cela faisait longtemps et a vrai dire ça manque :carre:

Sinon, Je pense que le MERCURE de l'isle d'abeau est l'endroit parfait... il se trouve juste à coté de la sortie Autoroute #6 "Villefontaine".

Voir lien ci aprés : http://www.mercure.com/fr/hotel-1132-mercure-lyon-l-isle-d-abeau/index.shtml

L'avantage ; il offre le choix d'un vaste salon pour réunion et appéro, salles de réunions, 1 Bar, 2 restaurants dont un Snak/Pizzas et l'autre Gastro, Un grand parking pour faire les photos des voitures, possibilité de faire du squatch ou d'autres activité sportive... Bref le choix reste large.

Voilà si vous le souhaitez je peux faire le repérrage et faire quelques photos.../...

Posté(e)

A voir Steph ! pourquoi pas, si t'as moyen d'aller voir ca.... Fred

Posté(e)

Le 1er dimanche du mois est passé :( ... Il faudrait décider du lieu de rdv...tant pis si c'est pas le mieux. Rien n'empêche de bouger le mois suivant. Si c'est sur le parking du Mercure...va pour le parking du Mercure !...tant qu'il y a des AUDI et des gens sympas...et des pains en chocolat :bigthumbup:.

Posté(e)

On va partir comme celà. Encore faut-il avoir l'autorisation de l'hôtel quand même.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

dites ,croyez vous qu'un jour on fera vraiment une sortie tous les mois :euh:

bon sérieusement que faut il faire pour booster un peut tout ça !

pour décembre c 'est cuit ,mais si on programmer une date sur janvier cela pourrai faire parti des bonnes résolutions de 2010 :copain:

allez si on met le premier dimanche de chaque mois ,cela ferai le 03/01 ,génial c'est l'épiphanie :icon_razz:

pour faire simple qui et partant (pour prendre quelque kilo de + aprés les fetes ) :icon_lol:

allez 2010 on se fait un rassemblement tout les mois :a3:

Posté(e)

C'est vrai que cela ne bouge pas beaucoup! :unsure: Vivement votre rassemblement et de belles emoticones-msn-appareil-photo.gifemoticones-msn-appareil-photo.gifemoticones-msn-appareil-photo.gif :coucou:

:coucou:

Posté(e)

Je reviens le 02 donc pas de pb pour le dimanche 03. Mais reste toujours la question du lieu de rdv.

Je veux bien ramener une galette pour ceux et celles qui auront encore une petite place :)

Posté(e)

Je reviens le 02 donc pas de pb pour le dimanche 03. Mais reste toujours la question du lieu de rdv.

Je veux bien ramener une galette pour ceux et celles qui auront encore une petite place :)

salut alex pour la galette c'est ok ,surtout quant on s'appelle richard on a toujours envie d'etre le roi :humour:

bon pour etre plus sérieux ,pour l'endroit de rencontre je vais essayer de trouver quelque chose de sympa :bigthumbup:

je vous tient au courant dans les jours qui vienne ;)

Posté(e)

Pour le 3 Janvier, moi je pense que ce sera ski plutôt. Sauf si j'ai pas fini de récupérer du Nouvel An :D

Posté(e)

Désolé pas trop le temps de m'en occuper en ce moment. Fixez déjà un liue de RDV pour le 03 et on avisera derrière au coup par coup je pense.

Posté(e)

bon aprés avoir fait quelque recherche :reflexion:

je propose pour le 3/01/2010 que l 'on se retrouve a vernaison !c'est facile d'accès (lyon sud sur l'a7 ,sortie du bld urbain sud pour ceux qui vienne de grenoble,et pour les personnes du sud on peut pas etre plus directe )

pour décrire l'endroit ,on a un grand parking sur le bord du rhone idéale pour réunir tout le monde ,cadre sympa pour les photos et on a juste a traversé l'autoroute pour allée manger car il y a plusieurs resto !

bon maintenant a vous de donnez votre avis :bigsmile:

:yell_1_prv: ALLEZ LES LYONNAIS ON SE DECIDE SINON , ON FERA JAMAIS RIEN !NE ME DITE PAS QU'IL Y A QU'A PARIS QUE L'ON PEUT FAIRE DES SORTIE TOUS LES MOIS :arf: NOUS AUSSI ON A DES AUDI :a3: ET BEAUCOUP DE PASSIONNER :ap:

Posté(e)

Montez à Vélizy... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

salut billeuz

j'avoue que si on fait rien a lyon :icon22: ,je vais finir par monté a vélizy :drive:

Posté(e)

Pourquoi pas mais le 03/01, je doute que les gens soient motivés pour bouger. En tout cas pas de resto pour moi...j'aurais au moins 2kg à perdre avec les fêtes.

Posté(e)

ok !

alors pourquoi pas faire comme a paris et décaler ça sur le dimanche d'aprés! <_<

Posté(e)

Au passage, le dimanche suivant sera sans doute plus approprié car les vacanciers seront rentrés chez eux et nous laisseront nos montagnes et nos routes tranquilles :)

Posté(e)

salut tout le monde je viens juste de tombe sur ce topic.

Ca me fait plaisir qu'enfin quelqu'un soumette cette idee.J'en avais deja parle a certains modo mais c'etait reste sans suite.Moi je vous suit.Je suis de l'ain pour le rdv mensuel peu importe si c'es sur lyon ou bourgoin tout me convient.

Alors si vous faites quelque chose pour fevrier tenez nous au courant merci :coucou:

Posté(e)

Ca me fait plaisir qu'enfin quelqu'un soumette cette idee. Pour le rdv mensuel peu importe si c'est sur lyon ou bourgoin tout me convient.

Alors si vous faites quelque chose pour fevrier tenez nous au courant merci :coucou:

Je suis du même avis que Will01, moi aussi je suis partant!!!

Posté(e)

alors pour février si on reste sur le premier dimanche de chaque mois ,ce sera le 07/02/2010 :bigthumbup:

j'avais proposer pour lieux de rendez vous vernaison ,pour sa facilité d'accès et son parking sur le bord du rhone et s'est resto pas loin :rolleyes:

Posté(e)

Hello, pour ma part, c'est rapé pour le moment. J'ai un truc de prévu pour le 7/2. Dommage :(

Posté(e)

est ce que ca tiens toujours pour le 07/02 ?

qui serait présent le 07/02 ?

pour le lieu, ca serait pas mal de mettre un lien avec une carte.

A bientot

Posté(e) (modifié)

normalement oui :P mais vu le nombres de réponse ,j avoue que je vais finir par douter :huh:

Modifié par lucypil
Posté(e)

Salut les rhones alpins!alors il y a quelque chose de prevu ou pas pour le week prochain?

Posté(e)

Tu prends l'A6 direction Paris. Puis l'A86 direction Vélizy. :bigsmile: