Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous :)

Après quelques stages ADE à Mortefontaine et Val d'Isère voici celui du Castellet :malelovies: :malelovies:

Mon concessionaire a donc organisé un stage en R8 V10 et TT RS avec 12 participants, je ne crois pas avoir vu ce stage auparavant d'ailleurs :unsure:

Pour commencer la TT RS :

en bleu sépang elle est à tomber :eldiablo: jantes 19' et sièges baquets :

img1013800x600.jpg

sonorité magique et rauque du 5 cylindres, elle pousse vraiment fort :blink: tenue de route sous vireuse mais très facile et freinage généreux :hot:

sur circuit rien à redire elle assume parfaitement son role et n'est en rien ridicule face :

au monstre :eldiablo:

La R8 V10 525 CV de bonheur qui hurle dans le dos et vous catapulte en avant :icon24:

c'est bestial, enivrant, terrifiant meme au départ on n'ose apprivoisé la bete :rolleyes:

quelques tours de pistes plus tard c'est l'euphorie générale on ressort sous l'effet d'un missile qui arrache le bitume mais qu ivous fait sortir les yeux de la tete en freinant :bigsmile: :bigsmile:

à 200 km/h la voiture pile on retombe les rapports avec les palettes et on entent à notre grande joie les coups d'accélérateurs :malelovies: :malelovies:

img1009800x600.jpg

bien la fin du stage comprend deux tours avec les moniteurs abuleux au passage pour nous montrer les possibilités des bollides... :eldiablo:

dès que j'ai du temps tout plein de photos

:coucou:

Posté(e)

img0998800x600.jpg

img1008800x600.jpg

img1026800x600.jpg

img1088800x600.jpg

img1028800x600.jpg

img1040800x600.jpg

img1072800x600.jpg

img1080800x600.jpg

img1092800x600.jpg

Posté(e)

Anthony, tu changes quand l'A3? t'as forcément craqué là non? :eldiablo:

Fred :coucou:

Posté(e)

merci à tous :bien:

quelques autres :bigthumbup:

img1012800x600.jpg

img1027800x600.jpg

img1002800x600.jpg

img1004800x600.jpg

img1007800x600.jpg

img1037800x600.jpg

img1042800x600.jpg

img1040800x600.jpg

img1055800x600.jpg

Posté(e)

Il est vraiment super ton concessionnaire, ça fait baver une journée comme ça!!! Merci pour les nombreuses fotos. :malelovies:

Juste pour info, il faut être ami avec le concessionnaire ou avoir commandé pas mal de véhicules pour avoir droit à une journée comme ça ou c'est sans raison spéciale??? le mien ne m'invitera jamais! :furious:

Posté(e)

MERCI pour les photos...................on sent presque l'odeur des pneumatiques et des gaz d'echappement............. :eldiablo:

Posté(e)

je n'ai pas été invité :bigsmile:

c'est lui qui a organisé la journée mais elle est payante :bigthumbup:

Posté(e)

OK, si mon concessionnaire organisait ce genre de journée, je serais aussi plus que tenté!!!

Je posais la question car un jour ou j'attendais dans le hall de ma concession un mec a débarqué en S8 flambant neuve et le directeur des vente est allé le voir pour l'inviter (gratos) à un événement de ce type sur R8 et autres RS.

Nico :coucou:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Du coté de chez moi, la concession invite ses meilleurs clients de l'année sur circuit, c'est comme cela que l'an dernier je suis allé à Spa, gratuitement bien sur. :)

Essai sur le circuit : TTS - S5 et baptême en R8

Sur route : Q7, A8, A3 cabriolet et R8

Petite leçon de dérapage en A4 et course de slalom en TT et TTS.

Etonnant Nico que ta concession ne t'ai pas invité.