Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Avis sur achat A3 de 2003 evolution

Louxxor
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous et toutes, j'ai en vue une A3 TDI 100 évolution Attraction (je crois, j'ai vraiment du mal a trouver le modèle exacte et le vendeur est de chez Renault il n'en sait pas plus) 5p de 100000 km entretien Audi avec courroie de distribution faite a 90000, mise en circulation le 7 avril 2003 à 9000€ ferme. Que pensez vous du prix et connaissait vous des vices sur cette série à vérifier.

Si vous avez besoin d'autres info n'hésitez pas, en vous remerciant.

Ps: si les modos ont la gentillesse de supprimer mon précèdent poste qui n'est plus d'actualité c'est cool Thx

Modifié par Louxxor

Salut,

Je ne sais pas trop si il y a des trucs en particulier à vérifier sur ce modèle, mais comme pour toutes les occaz de ce km là, il y a les pièces d'usure à contrôler.

Sinon je la trouve un peu chère...

Des photos ?

Modifié par Pixel69

Non malheureusement je n'en ai pas encore mais cela ne saurait tarder, elle est grise foncé métal (une peinture complète a été faite dessus apparemment), jante 15", tissus gris & noir avec vitres elec arrière, je crois que c'est les seules options.

Le truc c'est que j'ai tenté de mater la cote mais je n'arrive pas a savoir si c'est un millésime 2002 ou 2003 car chose sur c'est que la m.e.c est de avril 2003 mais comme le gars m'a dit, elle est peut être restée en stock un petit moment avant d'être vendue.

Si sa peut aider a savoir, au cul de la voiture il n'y a pas de sigle A3 ou TDI et je n'ai pas les finitions ronce de noyé (ouf je dirais même, mais si je ne me trompe c'est que sur ambition).

Sinon au niveau prix c'est vraiment cher tu pense, je sait que je peux descendre de 200€ le prix, sa passerai a 8800€ mais c'est vrai que pour une 2003...

En tout cas merci de tes lumières car je veux mes anneaux !!! :malelovies:

edit: si en fait j'en ai deux mais elle sont pas terrib (prise avec mon tel)

07092009225.th.jpg

07092009226.th.jpg

Modifié par Louxxor

Bonjour,

J'ai le même moteur sur la mienne et elle est de la même période (Mars 2003).

Je l'ai payé 8300 avec 110000 au compteur, 3P, même jantes avec la clim' auto, même intérieur.

Je l'ai acheté en avril dernier, j'ai déjà fait plus de 10000 km avec, aucun soucis à déclarer.

C'est un moteur très fiable qui consomme peu, environ 900 km avec un plein.

Seule réparation à prévoir : les silent blocs de barre stab ( une maladie sur les A3)

Sinon rien de spécial.

Bonne négociation!!!

A oui en effet un peu chère tout de même la titine, elle reste dans la moyenne par rapport a la tienne en 3p pourtant elle cote 9614 € sur Turbo sans les options et j'ai toujours entendu que c'était surcoté :confused4: donc va falloir que je négocie sévère avec le loulou...

Bonsoir,

Ta version est une "Pack Attraction" série spéciale sortie à la fin de la gamme, incluant volant cuir, jantes polies en 15p, peinture métale et Clim auto.

Points à verifier : PI, circuit de lave glace arr qui se bouche, mecanisme de leve vitre. Pas de soucis majeur avec la mécanique, ce bloc est réputé etre le plus fiable sur l'ensemble des marques VAG. Vérifie tout de même le thermostat,l'EGR et l'eternel débitmetre .

Ta couleur est sympa .

Si l'historique est limpide, l'entretien suivi,qu'elle est vraiment belle et saine le prix ne me choque pas. La cote des TDI est soutenue.

Mais l'essentiel est qu'elle te plaise, que tu te sentes bien à son volant.

Modifié par tenrevy