Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous, je ne suis pas encore possesseur d'une A4 B5, mais d'une Audi 80

Cependant ma petite amie compte s'en acheter une.

Audi A4 B5 1.6 de 1999.

A la base elle était automatique, Le mec qui la vend avais un problème de boite de vitesse et on lui demandais bonbon (4000€ chez Audi et 2000€ dans autre garage) pour la réparer.

Ce qu'il a fait c'est qu'il a passer l'automatique en boite manuelle et a rajouté une pédale d'embrayage..

Ma question est: Du fait qu'il ai passé la voiture en manuelle ne pose t'il pas de problème ou de futur problème.

Deuxième question: N'y a t'il pas un nouveau réglage du moteur a faire ou de je ne sais qu'elle pièce du fait ce changement de boite auto vers manuelle.

Merci de vos réponse, elles me seront d'une grande aide pour la décision finale. :bigthumbup:

Posté(e)

à priori, vu qu'il a remplacer la BVA par une BVM, il devrait l'avoir repassé aux Mines non ?

de plus, acheter une BVM avec une carte grise / puissance fiscale de BVA, c'est dommage ...

je dirai : laisse tomber, et prends une vraie BVM d'origine ...

car si il a remplacer la boite, qu'a t il remplacé d'autres ?

des jambes de forces de suspensions moins grosses car moins chères ?

des ressorts d'amorto de polo ?

une ligne d'échappement de 2CV ?

on sait jamais, car si il a les compétences pour changer une boite, il a pu faire tout et n'importe quoi sur son véhiculé !

ca reste mon avis ... à toi de voir ...

Posté(e)

Non, en faite le gars c'est un tolier, et j'ai ramener ma voiture en peinture c'est la que j'ai vu ca voiture.

Il m'a dit qu'elle avais un probleme de boite.

Quand je suis revenu chercher la mienne. Il avais acheté une deuxieme audi et a fait mettre par un mecano, la boite de la deuxieme sur la sienne.

Et voila.

Par contre pour la carte grise, ou le controle technique je sais pas si ca pose probleme le fais d'avoir changer la boite. Mais la puissance fiscale reste la meme 7cv.