Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

est ce que quelqu un sait ou se trouve le contacteur d allumage de la lumiere du coffre sur une A3 8L de 1999 5 portes merci et bonjour a tous et toutes

Posté(e)

Salut, :coucou:

Je pense que tu t'es trompé de post <_< , tu est dans la section "dans votre garage" il s'agit de voitures.:a3:

Un modérateur va certainement déplacer ton message ves les postes concernant les A3 ou théoriquement et pour la bonne forme du forum tu aurait du te présenter avant de poser une question, même si je le reconnait les forums sont faits pour celà.

Donc lit bien l'ensemble, utilise la fonction recherche et tu trouveras certainement une réponse car dans toutes les sections ily a des "PRO".

Et comme toi je finis en te disant bonjour et soit le ou la bienvenu. :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Arnaud.

Posté(e)

merci pour vos reponses mais c pas sur la serrure a moins que c etait la avant mon coffre a ete lisse

Posté(e)

salut salut.. je te confirme l eclairage et commander par un contacteur situe dans la serrure tu coffre.. le boitie de serrure etst noyer dans l'habillage.. tu doit enlever le cache clipser sur le coffre et tu a ton boitier fixe avec deux ecrou.. ca s enlever facilement.. la plupart du temp cest la vieilesse qui fait que ca marche une fois sur deux.. un cop de dgrippant et ca remarche.. sinon faut racheter un boitue de serrure.. ca coute dans le 30 ou 35 euro je croit . j avia remplacer le mien ur mon A3 8L..

bon courage