Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je suis a la recherche d'un bon garage dans le 91 (l'ideal serait si possible vers Villebon sur yvette, Marcoussis ..., sinon c'est pas grave)

en fait, je m'explique :

je possède une RS6 Avant de 2003 préparée au stage 2 par Sportec qui a 60 000km.

j'ai fait la revision des 60 000km il y a 1mois (changement des bougies, huile,....)

il y a 2 semaines, la voiture s'est mise a fortement brouter (en roulant pépère sur une 4 voies!!).

J'étais à peine à 1km de ma concession Audi (Les Ulis), donc j'y ai été directement.

En passant le voiture à la prise diag, il s'avère qu'il n'y a plus de compression dans le cylindre n°6 !!!

il pense à la bobine, donc il la change, et ça ne change rien!!!!

donc le mécano défait la bougie, et en fait le cul de la bougie est écrasée, c'est à dire que les deux électrodes (la ou se fait l'arc électrique) se touchent alors que les bougies sont neuves!!!!

le mecano pense que cela vient soit d'une soupape qui a pétée soit le piston qui est percé ou cassé .... ils n'ont pas ouvert le moteur car la directrice bugge sur mon vehicule!!

Mais le gros souci, c'est que la directrice de cette concession ne veut pas faire les réparations car la voiture n'est pas d'origine, malgré que l'intérieur du moteur soit entierement d'origine (confirmé par un agent Sportec à la directrice de cette concession). Car dans la preparation, ils n'ont pas modifié les éléments internes du moteur.

donc je recherche un garage de confiance et serieux capable de faire les réparations sur mon véhicule

Posté(e)

Les mecs ont changé les bougies y'a 1 mois - et y'en a déjà une qui est morte ???

Tu l'as fait où cet entretien des 60 000 ?

S'ils font chier pour une bagnole comme une RS6 - ça confirme le fait qu'il soient des brigands :)

Va voir chez Stefs Auto - www.stefsauto.fr - c'est à Parray Vieille Poste - pas trop loin.

Posté(e)

Va voir chez KSF, Franck est sympa et niveau boulot rien à dire :bien:

:coucou: :coucou:

http://www.ksfmotorsport.com/

A mon avis change déja tes bougies, si ca se trouve la bougie avait déja pris un poc avec de la montée, (mécano peut attentif ça arrive :rolleyes: )

Tu les as vu faire pour la mesure de compression au Vagcom, à ma connaissance c'est pas faisable au Vagcom.. après je peut me tromper :jap:

Posté(e)
Les mecs ont changé les bougies y'a 1 mois - et y'en a déjà une qui est morte ???

Tu l'as fait où cet entretien des 60 000 ?

S'ils font chier pour une bagnole comme une RS6 - ça confirme le fait qu'il soient des brigands :)

Va voir chez Stefs Auto - www.stefsauto.fr - c'est à Parray Vieille Poste - pas trop loin.

j'ai fait ma revision dans la concession Audi (Les Ulis) qui me casse les bonbons maintenant pour les reparations!!

Va voir chez KSF, Franck est sympa et niveau boulot rien à dire :bien:

:coucou: :coucou:

http://www.ksfmotorsport.com/

A mon avis change déja tes bougies, si ca se trouve la bougie avait déja pris un poc avec de la montée, (mécano peut attentif ça arrive :rolleyes: )

Tu les as vu faire pour la mesure de compression au Vagcom, à ma connaissance c'est pas faisable au Vagcom.. après je peut me tromper :jap:

non je n'ai pas vu faire pour la vagcom