Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous mes feux de recul ne s'allument pas ;les ampoules ok,ou se trouve le reste je n'ai pas de bouquin merci du coup de main ouf il va faire bientot noir

Posté(e)

salut

tu as regardé tes fusibles ?

tu n'as que ça qui fonctionne pas ?

c'est sur quel voiture ?

a+

Posté(e)

salut comme je te dis pas de notice j'ai ouvert la boite fusible c'est lequelle aucun de cramé

Posté(e) (modifié)

salut

Il y a souvent des faux contacts dans le faisceau qui part de l'intérieur du coffre et et qui remonte, via l'aile arrière gauche, dans le coffre proprement dit. A force d'ouvrir et fermer le coffre, les câbles s'abîment dans leur gaine.

Bouge un peu ton faisceau pour voir si tu n'aurais pas un faux contact.

Je crois qu'il existe un post sur la réfection de ce faisceau. J'ai dù le refaire moi-même. Sinon je te scannerai la revue technique.

Modifié par kubiak
Posté(e)

salut ça doit etre ça vu que j'ai enlevé la moquette

Invité buggy-seb
Posté(e)

Ton faisceau passe au niveau des charnière et c'est les pliures répétées qui provoque la coupe des cables .

il faut refaire perso je ralongue l'égèrement pour éviter qu'ils soient tendu et recassent.

maitenant avant contrôle que ce soit pas ton porte ampoule qui est la masse rouillé et les ampoules HS aprés passe au cable si il n'y pas de courant. :bien:

Posté(e)

moi aussi il va falloir que je passe par la je crois.

je n'ai plus de feux de recul ni d'antibrouillard <_<

Posté(e)

Cablage du coffre comme expliqué par buggy-seb. Grand classique des 80

Posté(e)

:bleble: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Ba nous ona roulé 4 ans comme ca :bigthumbup: un seul feu de recul mais je trouvai ca moche. Unj our pour une vidange le mécano s'est apercu que le fil etait coupé dans le coffre et, oh micracle, l'anti-brouillard refonctionnait.

Donc, pas cher a réparer :bigthumbup:

Posté(e)

je confirme j'ai eu le pb du faiseau ca se voit pas à l'oeil mais ca se sent au toucher......

newdriver: il t'a mis l'huile dans le coffre??? <_<

Posté(e)

:bigthumbup:

On l'a déposée avec un mot d'ordre : vidange et regarde pourquoi y'a pu d'anti-brouillard (observation sur le CT)

Ca a duré 30 secondes :bigsmile: