Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, :coucou:

Voici ma pauvre titine au retour de vacances...

Le premier jour nous avons essuyé une pluie de sable marron... :blink:

Le retour s'est passé sous une pluie de ... ... pauvres insectes inconscients... .. un génocide ! :unsure:

J'ai du m'arrêter aprés 200kms pour nettoyer le pre-brises, le lave-glaces ne suffisait plus à évacuer les cadavres et c'était une péllicule grasse qui s'étalait...

C'est du passé, elle à subit un bon shampoing et la voilà à nouveau toute pimpante... :malelovies:

Le plus long fut de décoller chaque animal à la pince à épiler ... :bigsmile: :humour:

moustic.jpg

moustic2.jpg

Posté(e)

La chance.................c'est toujours sympas d'avoir une voiture "crade" pour pouvoir la nettoyer.............. :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Ohhh un topic cra-cra pour Tonton RS :up1:

Posté(e)
La chance.................c'est toujours sympas d'avoir une voiture "crade" pour pouvoir la nettoyer.............. :bigsmile: :bigsmile:

J'me voyais pas aussi chanceux ! :bigthumbup:

Posté(e)

J'voyais pas la chose comme çà, non plus...!! :bigthumbup: :bigsmile:

Posté(e)

Alors, Je ne vous mets pas les photos de la clio que j'ai en cours de rénovation.........la voiture n'a pas été lavée (dans les règles de l'art) depuis 6 ans...... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

ce serait un beau cadeau pour Rs de mettre la photo de ta Clito tte sale :eldiablo:

Posté(e)
Alors, Je ne vous mets pas les photos de la clio que j'ai en cours de rénovation.........la voiture n'a pas été lavée (dans les règles de l'art) depuis 6 ans...... :bigsmile: :bigsmile:

c'est pas grave si elle est sale, c'est une Renault :bigsmile:

Ceci dit faudrait quand même que je retourne laver la mienne