Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai déjà vidangé le circuit de refroidissement (de toute façon il fallait que je le fasse :bigsmile: )

Posté(e)

tient pendant que j'y pense voici une petite photo un peu plus à jour

dsc_0310.jpg

d'autre ce week end avec ces nouvelles chaussettes et nouvelles chaussures :bien:

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut voici une photo d'une partie du calage pompe effectué sur un TDi mais l'opération est la m^me sur un Td en mécanique

post-11178-1254981648,86_thumb.jpg

Posté(e)

salut :coucou:

et bien finalement, bonne nouvelle, je dirais même excellente.

j'ai remplacé mon turbo et j'ai refait tout le circuit de sural afin de m'assurer qu'il n'y ai pas de fuite.

et la le verdict tombe ---> plus de fumé noir et un moteur qui fonctionne nettement mieux !!!!

je suis content que ce ne soit pas la pompe injection.

du coup au CT, CO2 à 1.81

c'est repartit pour 2 ans :ange:

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut

cool pour toi bonne nouvelle :bien:

Posté(e)

merci à toi pour tout buggy-seb :jap:

Posté(e)

Bien belle cette 80 : un passage chez MRC et tu y sors 90 cv !bigsmile.gif

Fredcoucou.gif

Posté(e)

tu parles ; quand il va me voir arriver, MRC va partir en courant .... :bigsmile:

Posté(e)

C'est tout à fait possible d'en sortir 90ch de cette ptite bestiole, bon faut un peu toucher à tout (bin ouais, ya pas la pupuce magique là dessus^^) mais ça resterait fiable et puis, ça irait mieux avec le look^^

Posté(e)

salut

raconte moi un peu tout ça dès que tu as un peu de temps,

ça m'intéresse car je connais pas grand chose au maz..out .... :bigsmile:

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut désolé de gacher vos envies mais un TD ne marchera jamais avec un puce on est en gestion méca mais il ya des solutions pour passer en gain de Cv

mais là c'est compliqué et cher on a déjà fait cette modif en passant un TDI en gestion mécanique injecteur de 110cv et débit de pompe augmenté en bars temps d'injection légèrement ralongé et turbo retravaillé.

Mais le budget va chercher loin ....

Posté(e)

salut

oui oui c'est bien ce que l'on dit, la puce c'est pas la peine d'y penser....

en revanche il y des solution "à l'ancienne" et je serai ravi de voir tout ça... :bien:

Posté(e)

Conduits lissés et échangeur plus gros, ça doit surement aider^^

Le top, c'est de faire tout ça avec une bonne réfection comme ça tu ouvre ton moteur qu'une fois...

Posté(e)

Le probleme de l'échangeur plus gros ca va etre son turbo lag...déja d'origine y'a bien une voire deux secondes... :rolleyes:

D'un autre coté 4 nouveaux injecteurs avec des bonnes durites ca doit envoyer sévere je pense !

Posté(e)

Au contraire! Un échangeur plus gros, plus perméable donc, favorise le bon écoulement des gaz et améliore la densité de l'air à sa sortie, ça compense le volume plus important.

De plus, si tu lisse un peu l'entrée et la sortie du turbo, tu améliore encore un peu le temps de réponse ;)

Posté(e)

ok, mais bon ça reste un mazout donc ne vous prenez pas la tête ça restera comme ça

et puis je vais probablement la revendre,

j'ai fini la restauration et je veux me faire plaisir avec un cabriolet pour la remplacer

à suivre......

Invité buggy-seb
Posté(e)

Sympa un 5 pates de plus en cab ..... :coucou:

Posté(e)

@DZ : ca marche, merci pour les explications !

@Micky : j'espere qu'au moins tu n'auras pas perdu d'argent...

Posté(e)

ba on verra bien si j'arrive à la revendre correctement...

en même temps le moulin n'a que 51 000 kms donc ça peut aider..

et puis avec tous les frais que j'ai fais dessus je peux me permettre d'en vouloir un bon prix

raisonnable quand même, la titine à 19 ans

Posté(e) (modifié)

Tiens au fait le ocmpteur il marche bien sur la tienne ?

J'avais pas fait gaffe qu'elle était de 90 ! Moi j'ai peur que ce genre de vehicules ne finisse de toute manière a la casse, avec toutes leurs taxes ca finira comme ca, la mienne a plus de 20 ans et ca me parait déja énorme au vu des moeurs actuelles.

Modifié par newdriver
Posté(e)

:coucou:

oui plus de 355 000 kms au compteur et il marche impécable

Posté(e)

Ca doit etre un des rares alors :bigthumbup:

Au fait l'embrayage avait été changé dessus ?

Posté(e)

oui embrayage et boite de vitesse changés :bigsmile:

Posté(e)

Ah zut je pensais le contraire...dommage ce sont quand meme des pièces maitresses ! Ba pour toi ca fait une raison de plus pour augmenter un peu le prix ! ;)

Posté(e)

ce n'est pas moi qui les ai changé mais l'ancien proprio qui bossait chez Audi

donc ça m'a pas couté grand chose :rolleyes:

Posté(e)

La BV ne semble pas etre la pièce la plus robuste de la B3 de toute manière !

Posté(e)

visiblement non, mais 300 000 kms c'est déjà pas mal :blink:

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

En relisant le topic, j'ai bien vu tes nouvelles jantes. Vraiment sympa ;)

Posté(e) (modifié)

et je les ai vraiment pas payé cher !!! :coucou: (dans les 60€ les 4 de mémoire)

sinon une autre petite photo

je l'ai déjà mise sur le forum mais pas ici

antenn11.jpg

Modifié par mycki_78
Posté(e) (modifié)

Tu m'étonnes, c'est quasiment le prix de 4 jantes en tole :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

En plus ce sont des origines Audi vu que le cache a les anneaux...plutot peu répandu en fait. Peut-etre qu'elles viennent d'un coupé de la meme époque ?

Ce que je trouve dommage justement avec les jantes Alu de la 90, c'est qu'elles sont pleines et non ajourées comme les tiennes, ce qui pour moi retire tout interet des jantes alu puisqu'on ne voit pas les freins...

Bref maintenant t'es a 370.000 c'est ca ? J'ai de la marge, je roule pourtant mais l'écart est :eldiablo:

edit : en plus sur ta photo on voit bien la différence entre un pare-choc de 90 et le mien..le tien est constitué d'une ligne alors que j'ai des petits aérateurs sur le coté.

Modifié par audidriver
Posté(e) (modifié)

je dois approcher des 375 000 kms

j'ai quasi fait 20 000 kms en 6 mois

pour les jantes, il faut que je retrouve le nom du modèle

mais elles sont d'origine sur pas mal d'ancienne de la marque :coucou:

Modifié par mycki_78
Posté(e)

Ah oaui en effet, je peux toujours essayer de te rattraper :bigsmile: En meme temps, vu l'age de la boite, de l'embrayage et du moteur, t'es parti pour un sacré bout de temps :bien:

Pour les jantes je viens de regarder sur le boncoin, en effet elles étaient montées sur Coupé et peut-etre meme sur 200

:coucou:

Posté(e)

sur 200 oui

et sur certaine 80 aussi :bigthumbup:

celle ci ICI sont en super état :bien:

Posté(e)

Regardez le Mycki qui veut me faire acheter des jantes alu :bigthumbup: :bigthumbup:

Si j'avais les moyens, ce serait fait depuis longtemps ;)