Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut!

J'ai une possibilité de me procurer un volant moteur allégé de marque FIDANZA pour mon TT 225ch.

Mais j'hesite. Quelqu'un à deja fait cette modif?

quels sont les inconvenients de monter une telle piece?

merci a tous pour vos contributions! :coucou:

Posté(e)

fais une recherche, on en a deja parle, notamment en section s3

+: monte plus vite dans les tours

-: un tac-tac au ralenti

Posté(e)

d'ailleur le bruit au ralenti (quand l'embrayage est en position embrayé) est dû a un problème d'équilibrage avec le vilo de celui-ci

sinon, en gros ça accélère plus, nottament sur les 3 premier rapport

tu as moins de frein moteur

ça fait un bruit de me*** au ralenti

mais sinon, que du bonheur

Posté(e)

+1 pour les ^perfs

-1 pour le bruit comme dit par les amis au dessus.

j' etais tros motivé pour le mettre mais bon toujours penser a la revente... pour ma part. :coucou:

Posté(e)

Perso, je compte garder ma TT jusqu'au bout... (jusqu'a ce que j'achete une RS :P )

J'ai cru comprendre que Unlimited en avait installé un. mais dans le post ou il en parle (c'etait l'embrayage de quattro91 qui l'avait laché), il ne donne pas ses impressions. s'il nous lit, sa contribution serait tres appreciée :jap:

En fait, j'aimerais savoir si le bruit, les vibrations, la diminution du regime de ralenti.... permettent quand meme une utilisation quotidienne de la voiture ou si on à l'impression d'avoir preparé sa TT pour le WRC.

Posté(e)

j'essaye de te faire une video du son au ralenti tout à l'heure

Posté(e)
Perso, je compte garder ma TT jusqu'au bout... (jusqu'a ce que j'achete une RS :P )

J'ai cru comprendre que Unlimited en avait installé un. mais dans le post ou il en parle (c'etait l'embrayage de quattro91 qui l'avait laché), il ne donne pas ses impressions. s'il nous lit, sa contribution serait tres appreciée :jap:

En fait, j'aimerais savoir si le bruit, les vibrations, la diminution du regime de ralenti.... permettent quand meme une utilisation quotidienne de la voiture ou si on à l'impression d'avoir preparé sa TT pour le WRC.

WRC, ou la voiture a un problème, c'est selon :bigsmile:

c'est bruyant au ralenti, faut débrayer au feu rouge sinon on te mate :bigsmile:

Unli, il a le même montage que moi, vu qu'on a le même kit turbo à peu près

Posté(e)

Thanks a lot contiman! :bien:

Bon apparemment il faudra avoir le pied en permanance sur la pedale d'embrayage :P

En revanche je suis content de voir que le ralenti ne chute pas. J'avais meme lu que parfois la voiture calait toute seule.

Posté(e)

le volant moteur n'a aucune incidence sur le régime moteur

la voiture qui cale doit avoir un soucis ailleurs!!!

Posté(e)

Ah ouaip ça fat tout de même un sacré bruit

mais je pense que cela vient plus du mécanisme d'embrayage que du volant

tu as quoi comme embrayage???