Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours, j'aimerai savoir la différence entre une ur et une coupé gt, qui se ressemble a deux gouttes d'eau

l'ur est plus chère non ??

Il y a une ur ou coupé gt ( la différence c'est quoi, les ailes larges ?? ) qui est relativement chère, je pense que c'est une ur, mais toute rouillée, comment ca vaut si elle est tournant mais qu'il y a beaucoup de boulot a faire dessus ?

J'ai vu des prépa sur des ur, 400cv assez facile et boite 6

que prenent-ils ?? c'est des moteurs de s2 etc ou ca n'a rien a voire ??

merci

Posté(e)

un coupé gt est quasi identique a une ur sauf un turbo en plus des aile + larges des roue plus grosse suspension plus gros mais sinon le reste est pareil a confirmé par ceux qui s'y connaisse un peu plus

coupe gt 140cv 2.2l 5 cylindres

ur 200 cv 2.2l 5 cylindres

Posté(e)

globalement, tu as le :

GT : 2 roues motrices, moteur 4 et 5 cylindres, jusqu'a 136ch, ailes plates, ultra repandu

GT quattro : meme motorisation que GT, mais 4 roues motrices, ailes plates.. assez rare

UR quattro : GT quattro uniquement en 5 cylindres turbo.

tu as eu des 10v turbo, developpant 200ch, et sur la fin des 20v turbo developpant 220ch... A quelques cacahuetes pres, c'est le meme moulin que la S2.

un UR en bon etat tourne entre 12 et 15 000€.

un UR en etat moyen, entre 5 et 6000€.

avec beaucoup de chance (un pépé qui ne sait pas ce qu'il vend, par ex), tu peux trouver un UR en tres bon etat a moins de 3000€

Posté(e)

Ok merci, il y a eu combien d'exemplaire de ur ??

y a t-il des sites sur la prépa des audi, un forum, vu que pas mal de audi sont préparée ??