Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

pas mal du tout la petite valence en nid d'abeille :bigthumbup: :malelovies:

• Réponses 221
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Salut Zingazanga :coucou: , J'aime bien la valence noire (un peu trop brillante à mon goût). En fait je trouve quelle efface un peu le manque de symétrie de la simple sortie d'échappement.

Il manque les spacers pour asseoir un peu le tout.

@+

Posté(e)

Moi je préfère nettement la valance nid d'abeille, manquera juste un rajout d'aileron :malelovies:

Posté(e)

Bonjour, je suis un nouveau acuquéreur de la fameuse TT et je suis du coté de Nice dans le 06, j'aimerai savoir si quelqu'un serait me dire environ le prix de la grille centrale noir phamtom en dessous du pare choc avant?

Je publierai des foto de mon TT prochainement...

merci a tous

Posté(e)

:coucou: Flo, comme çà...avec rajout aileron type V6 noir :eldiablo:

kiss1fullvi.jpg

sheen3fullvi.jpg

sheen2fullvi.jpg

Posté(e)

Bonjour, je suis un nouveau acuquéreur de la fameuse TT et je suis du coté de Nice dans le 06, j'aimerai savoir si quelqu'un serait me dire environ le prix de la grille centrale noir phamtom en dessous du pare choc avant?

Je publierai des foto de mon TT prochainement...

merci a tous

Salut et bienvenue Jason680 , la grille basse coûte env. 90 euros.

Merci à tous pour les coms, :wub:

@ Richard, tu veux me faire raller avec cette belle TT et ce parechoc V6 :icon29:

Au final, je lui ai remis son ptit cul rouge :blush: , je trouve quand même que ça lui va mieux. Du coup on a essayé la valence sur celle de mon frère, et sur le noir par contre c'est magnifique :icon26: .

@ Silver, effectivement des spacers seraient pas mal, mais avec un déport très léger du 10 ou 13 maxi, ce sera pour la prochaine fois, je viens juste de faire la distri :( , (que 73 000 kms mais bientôt 6 ans)

@ Le_fou_furieux : As tu réglé tes petits soucis de vibrations avec le milltek ? Tu penses que c'est due à la 2ème sortie qui touche ?

Posté(e)

Pas régler définitivement mais j'ai avancé sur le problème ^^

Dernièrement, j'avais essayé en faisant plus sortir la sortie histoire qu'elle ne soit pas en contact sur l'arrière... résultat ca vibrait encore plus fort :blink:

Du coup, j'ai un peu déplacé la sortie en donnant quelques coups pour la faire vibrer et je me suis rendu compte que la vibration ne se faisait plus quand je baissait la sortie !

Donc pour ma part, la vibration viens du coude qui vibre par le dessus contre le châssis...

Maintenant, il me reste a mettre un isolant ou a refaire correctement l'alignement...

Posté(e)

:coucou: elle est superbe avec la valance v6 par contre le noir est trop brillant <_< !

en tout cas une TT rouge avec destouche noir sa donne un super look dommage d'avoir mis la valance d'origine

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut Zingazanga,

Merci pour les superbes photos...... :bien:

Malgré le mauvais temps, ce fût une journée très agréable :biere:

Arrivée sous le déluge......

p1110164800.jpg

Pause café au centre ville (Zingazanga, Benichours, silverarchi)

p1110169800.jpg

Le "Diable Rouge" dans les S de la côte rocheuse...... :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

p1110191800.jpg

p1110193800.jpg

Modifié par silverarchi
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut Zingazanga..... :coucou:

Une version très sympa........... ;)

audittcouperedaircraft8.jpg

Posté(e) (modifié)

:coucou:

Salut Riri, Silver n'essais pas de me tenter avec ce jolie V6 je ne craquerai pas !

Coté TT c'est le calme plat, pas de nouveautés pour l'instant, juste quelques séances detailling (maniaque oblige :P ), je viens de tester la cire Concorso, là c'est une vrai tuerie ! :eldiablo:

A bientôt ;)

Modifié par zingazanga
Posté(e)

voilà :

photoiq.jpg

Toi qui a un TT noir, le rendu doit être magnifique :malelovies:

Posté(e)

Ah oui, j'ai entendu parler de ces produits là :malelovies:

J'ai passé la cire méguiar's; ca pique les yeux :eldiablo:

Tu as commandé les produits via leur site internet?

Délai de livraison?

Posté(e)

j'ai commandé directement sur leur site Swissvax France, ça fait plusieurs fois que je prend des produits chez eux, généralement il faut compter env. 3 jours pour la livraison :bien: .

Posté(e)

Salut Jerem, oui ça brille :bigthumbup: , effet glossy, parceque nos TT, elles le valent bien ! :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Effet glossy...... :hot:

Ça manque de photo, parce que nous aussi on le vaut bien..... ;)

:panda: :panda: :panda: :panda: :panda:

Posté(e)

J'essaierai d'en prendre quelques unes, ce week end ça m'étonnerai j'ai déjà eu droit à une pluie de boue cet apm :angry: , à moins que tu veuilles tester ton new appareil Sil :bigthumbup:

Posté(e)

Ce n'est pas l'envie qui manque...... :rolleyes:

Bientôt.......... ;)

Posté(e)

Ca y est j'ai fait quelques photos du rendu de la cire, mais en vrai c'est encore plus beau :malelovies:

Allez prochaine modif en vue, ça fait un moment que je la traine : remplacer mes jantes par des Old RS4, le problème est que j'ai du mal à trouver le modèle qui me plaît, en répliques il y a 2 ou 3 modèles différents (au niveau de l'aspect bombé des bâtons), le plus souvent les bâtons sont plats en visu de profil :( .

19638414.jpg

87121984.jpg

53414540.jpg

95722992.jpg

57210843.jpg

Posté(e)

pour les replica pas facile de trouvé un model correct , les mienne son pas trop mal il sont made in italie mais leur seuls gros defaut leur poids <_<

Posté(e)

Merci JP ;) , je pique les conseil sur cosmetique auto :bien:

Les tiennes sont très bien Alex, sauf que sur la mienne du 19" ça va vraiment trop se ressentir niveau perf :( , après je suis pas un mordu de vitesse, même si les répliques sont un peu plus lourdes c'est pas bien grave. Je suis en train de suivre un autre post sur le forum S3, y'en a quelques uns qui sont dans mon cas, apparemment y'a un forumiste qui aurait trouvé le bon modèle, on attends de voir les photos quand il aura reçu les jantes :hot: .

Posté(e)

Salut riri, et ça brule le bras aussi :P :P :P :P (à force de l'astiquer ... la voiture biensur :bigsmile: )

Posté(e)

Silver et mumu ont eu un heureux événement, t'est au courant :coucou:

Posté(e)

Salut Zingazanga et l'affreu :coucou:

Toujours impressionnant ton lustrage :hot: , elle est superbe ta devil TT :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Je suis impatient de la voir avec des old RS4 en 18 pouces (je trouve qu'elles n'ont rien de old.... d'ailleurs).

Ça me poussera peut être à changer aussi........... ;)

HS: Ma petite puce et la maman vont bien

Posté(e) (modifié)

trop belle je seule pb c'est que j'oserai plus rouler avec un lustrage pareil...... :icon31: de moustique !!!!!

(HS ON) félicitation !! passe de bonne nuit :humour: félicitation à madame ( en même temps c'est elle qu'à bossé quand même,toi ta rien fait :rolleyes: )et de toute façon c'est que du bonheur !! (HS OFF)

Modifié par -Benoit-
Posté(e)

@ Silver : :coucou: attends que je vende les miennes avant de mettre les tiennes sur le coincoin, sinon il va y avoir de la concurrence :bleble:

Dans 1 mois les congés ! on passera vous voir à ce moment là, avec les Old RS4 :malelovies:

@ Benoit : Merci, en fait les moustiques, ils slident sur le parechoc grâce à la cire :ck1: , en tout cas j'ai suivi un peu ta présentation, la tienne est :wub: , c'est une couleur peu commune mais qui lui va très bien, on la retrouve même dans l'essai que turbo.fr avait fait de la 3,2l !

Posté(e)

Dans 1 mois les congés ! on passera vous voir à ce moment là, avec les Old RS4 :malelovies:

:bien:

Posté(e)

trop belle je seule pb c'est que j'oserai plus rouler avec un lustrage pareil...... :icon31: de moustique !!!!!

Justement, tu te trompe les moustiques se décollent plus facilement............;)