Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai eu Mel (vraiment pas sympa) hier par téléphone car john était occupé avec un client concernant ma commande et il m'a dit qu'il pense que ma commande serai livrée debut juin, virement recu mardi.(2.00 L TDI S-TRONIC). :colere:

• Réponses 371
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

J'ai eu Mel (vraiment pas sympa) hier par téléphone car john était occupé avec un client concernant ma commande et il m'a dit qu'il pense que ma commande serai livrée debut juin, virement recu mardi.(2.00 L TDI S-TRONIC). :colere:

:coucou: 15 jours séparent notre commande (2.0 SLINE manu), j'ai donc bon espoir pour fin mai, mais bon j'ai quand même si, vu les temps qui courrent, j'ai un peu de mal à croire aux prévisions à 6 mois...

Posté(e)

Salut à tous,

Ayez du courage, car plus c'est long, et plus c'est..... :P

En tout cas chez audi PARIS EST AUTOMOBILE il sont super sympa, je vais chercher mon Q5 mardi, et ils viennent me chercher à la gare en audi? qui se trouve à 1/4 heure, souhaitons qu'ils soient aussi bon en après vente ;)

Posté(e)

:coucou: Je confirme ils sont sympas, j'y suis passé mardi dernier, il était 18h40 environ et 3 commerciaux étaient encore occupés avec des clients... c'est pas la crise pour la marque aux anneaux !!

Confirmation par le commercial des 6 à 7 mois de délais actuellement, selon lui c'est dû à l'affluence des commandes depuis environ 2 mois.

Courage à tous et pour les chanceux qui vont bientôt réceptionner n'oubliez pas les PHOTOS :hot:

Posté(e)

Salut à tous,

Ayez du courage, car plus c'est long, et plus c'est..... :P

En tout cas chez audi PARIS EST AUTOMOBILE il sont super sympa, je vais chercher mon Q5 mardi, et ils viennent me chercher à la gare en audi? qui se trouve à 1/4 heure, souhaitons qu'ils soient aussi bon en après vente ;)

:coucou: Plus que 24H pour les photos... Profites bien de ce moment et penses à nous à qui il reste encore 3 à 6 mois d'attente...

Posté(e)

Quelqu'un a eu JD ces derniers jours car a chaques appels on me passe Mel en me disant que JD n'est pas dispo

Posté(e)

Je pense qu'il doit effectivement avoir beaucoup de boulot; il a mis une journée à repondre à mon mail lundi 30/11/2009 (habituellement il répondait en moins d'une heure).

Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde.

Des nouvelles en ce qui concerne la production et livraison potentielle de mon Q5.

Il est entré en prod cette semaine (d'après JD) et sera dispo en UK vers le 10/01.

Pour résumer et avec les infos dispos à ce jour:

Commande S33

Prod S49

livraison S2

Soit 22 semaines ou 5 mois.

Modifié par herve88
Posté(e) (modifié)

Pour ce qui est de la dispo de JD, j'ai échangé près de 10 mails hier avec lui.

RAS de mon coté. Il est bien présent.

Effectivement Florian, je pense avoir eu la chance de commander juste avant que les délais ne prennent +1 ou +2 mois.

Modifié par herve88
Posté(e)

Bonjour tout le monde.

Des nouvelles en ce qui concerne la production et livraison potentielle de mon Q5.

Il est entré en prod cette semaine (d'après JD) et sera dispo en UK vers le 10/01.

Pour résumer et avec les infos dispos à ce jour:

Commande S33

Prod S49

livraison S2

Soit 22 semaines ou 5 mois.

Bonjour Herve

On a des timings assez proches :

Commande : S32

Production : S49

Livraison : S51 ou S52

Soit 20 semaines comme prévues lors de la commande

A+

Posté(e)

Bonjour Herve

On a des timings assez proches :

Commande : S32

Production : S49

Livraison : S51 ou S52

Soit 20 semaines comme prévues lors de la commande

A+

Rubchi, :

Mouais, mais toi, tu l'auras à Noël...

J'espère que je ne te croiserai pas dans le coin (habite 91 et bosse 78) avant d'avoir le mien.

Je risquerais de le tacher en bavant dessus; :malelovies:

Je ne me souveins plus de ta config, à part le fait que c'est un 3.0 TDI.

On fera une concentre de blanc uniquement, OK ???? :)

Posté(e)

Comment mettre de l'huile sur le feu ...

Vous m'avez certainement déjà croisé car ca va faire 1 an que je roule en Q5 dans ces 2 départements ... désolé :P

L'attente c'est pénible mais l'instant magique de la livraison et des premiers kms ne sera que meilleur :rolleyes:

Vive le BLANC

Bonne route à tous

Posté(e)

@ herve

Je risque effectivement de circuler dans ces deux départements fin décembre début janvier ...

Du coup je ne te donne pas ma config afin que tu ne puisses pas me repérer B)

Je deconne, c'est un effectivement un 3L en Ambition Luxe Gris quartz + Milano Beige Cardamone + Xenon + GPS Advanced + Parking System Plus + Jantes PRS (et oui je suis resté en 18) + dénomination moteur supprimée

Un gris parmi les blancs ...

A+

Posté(e)

Comment mettre de l'huile sur le feu ...

Vous m'avez certainement déjà croisé car ca va faire 1 an que je roule en Q5 dans ces 2 départements ... désolé :P

L'attente c'est pénible mais l'instant magique de la livraison et des premiers kms ne sera que meilleur :rolleyes:

Vive le BLANC

Bonne route à tous

Je t'ai peut-être déjà croisé mais sans savoir.

Je vais faire attention.

Nous sommes combien de fous à avoir choisis du blanc sur ce forum??

En tous cas, je n'en croise pas beaucoup dans la rue..

Blanc forever.

Posté(e)

@ herve

Je risque effectivement de circuler dans ces deux départements fin décembre début janvier ...

Du coup je ne te donne pas ma config afin que tu ne puisses pas me repérer B)

Je deconne, c'est un effectivement un 3L en Ambition Luxe Gris quartz + Milano Beige Cardamone + Xenon + GPS Advanced + Parking System Plus + Jantes PRS (et oui je suis resté en 18) + dénomination moteur supprimée

Un gris parmi les blancs ...

A+

Si tu veux venir dimanche à Vélizy, laisses moi un MP et je passe te prendre là ou tu seras. :coucou:

Posté(e)

Je t'ai peut-être déjà croisé mais sans savoir.

Je vais faire attention.

Nous sommes combien de fous à avoir choisis du blanc sur ce forum??

En tous cas, je n'en croise pas beaucoup dans la rue..

Blanc forever.

Le noir c'est bien et surtout ..... c'est pas salissant :unsure:

J'espère en voir au moins un en blanc dimanche à Vélisy.

ça serait cool l'envahissement des Q5 :bigsmile: :bigsmile:

A dimanche.... :coucou:

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Dans les bonnes nouvelles <_<,après un premier retard annoncé de quatre semaines :furious: ,en novembre pour livraison 15 décembre, la concession m'annonce une rallonge de trois semaines :colere: ...Mon Q5 entre en production semaine 51 pour livraison semaine 01(pour rappel commande passée le 30 juillet!).

Je reste persuadé que Audi a privilégié certains pays où il devait gagner des parts de marché, au détriment d'autres comme la France,nous faisant passer après les autres, c'est vraiment dommage :angry:, je serais curieux de savoir si l'A5 va suivre la même tendance, je pense que oui.

C'est ma troisième Audi, et pour le coup, je suis un peu refroidi par cette situation.C'est une expérience dont on se souvient, et pas forcément en bien, dites moi si je me trompe.

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Dans les bonnes nouvelles <_<,après un premier retard annoncé de quatre semaines :furious: ,en novembre pour livraison 15 décembre, la concession m'annonce une rallonge de trois semaines :colere: ...Mon Q5 entre en production semaine 51 pour livraison semaine 01(pour rappel commande passée le 30 juillet!).

Je reste persuadé que Audi a privilégié certains pays où il devait gagner des parts de marché, au détriment d'autres comme la France,nous faisant passer après les autres, c'est vraiment dommage :angry:, je serais curieux de savoir si l'A5 va suivre la même tendance, je pense que oui.

C'est ma troisième Audi, et pour le coup, je suis un peu refroidi par cette situation.C'est une expérience dont on se souvient, et pas forcément en bien, dites moi si je me trompe.

Bonjour,

Concernant mon cas, la livraison était prévue le 28/11/2009, mon Q5 est arrivé le 27/11/2009 à la concession (voir photo sur le camion de livraison), et réception le 01/12/2009, donc dans les temps pour une commande passée le 13/07/2009.

Par contre mon beau frère a attendu 9 mois pour réceptionner son A5 SLINE.

Courage, tu auras un beau cadeau pour la nouvelle année :bien:

:coucou:

Posté(e)

Le noir c'est bien et surtout ..... c'est pas salissant :unsure:

J'espère en voir au moins un en blanc dimanche à Vélisy.

ça serait cool l'envahissement des Q5 :bigsmile: :bigsmile:

A dimanche.... :coucou:

La première fois que vous me verrez à Vélizy sera en Février.

Je ne souhaite pas me faire trop de mal avant...

Je pense qu'un petit cortège de blanc en plein hiver (voir sous la neige) serait sympa non :rolleyes:

Posté(e)

Salut à tous

Merci WITIX pour ta proposition

J'habites juste à côté de la forêt de Velizy et je viens avec mes boutchous

Je serai donc en 207 mais encore merci et à Dimanche

Je réserve une place sur le PK pour mon Q5 en janvier

Pour les nouvelles + positives

Ca y est j'ai le N° de serie de mon jouet :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Et on parle rdv de livraison, immatriculation, paiement du solde avec le concessionnaire

Ca sent bon :malelovies:

Il arrive dans le courant de la semaine prochaine au garage pour une mise à dispo courant de semaine 51

Mais comme au boulot c'est de la folie :furious: le RDV est pris pour le 23/12 (comme prevu sur la commande)

J - 19 :rolleyes:

Et toi hervé88, tu as eu des news ?

Bon courage à tous ce qui attendent et bonne route aux autres

A+

Posté(e)

C'était avec plaisir.

on se voit donc dimanche. :coucou: :coucou: :coucou:

Posté(e)

Rubchi,

Pour le moment j'attends le N° de VIN que je devrais avoir la semaine prochaine.

Je sais que je dois passer Noël et le nouvel an en 107 et en Saxo....

Pas top pour aller en famille dans l'est...

Et je pense aller en UK vers le 15/01.

Cela approche à grand pas.

Posté(e) (modifié)

Livraison prévu semaine 52 au lieu de 49!!! Dans l'attente.... mais je m'impatiente

Modifié par smjl51
Posté(e) (modifié)

Vous savez quoi?

J'ai eu mon N° de VIN hier..

Livraison à partir du 11/01 d'après JD..

La bonne odeur du cuir se rapproche.

Smjl51,

S52, pas cool. entre le saumon et le foie gras.....

Darken94

John Day:

[email protected]

Tax Free Sales

Direct Line: 0044 (0) 1923 202 886

Fax: 0044 (0) 1923 202 885

Mobile: 0044 (0) 7717 516 008

German Freephone: 0800 183 0120

www.auditaxfree.co.uk

Audi UK, Watford Audi, Unit 3 Otterspool Way, Watford, Hertfordshire, WD25 8HL

The UK's only Officially Approved Audi Centre for Tax Free Sales.

Voilà, tu as tout ce qu'il faut.

Modifié par herve88
Posté(e) (modifié)

Quel élan de générosité! Je te sens plein de joie et d'enthousiasme.

C'est fou l'effet que peut procurer l'obtention de son V.I.N.

Modifié par dacca
Posté(e)

Voici ce que JD m'a envoyé aujourd'hui, si quelqu'un peu m'expliquer car après avoir recu ce mail j'ai renvoyé un mail a JD car il apparait nul part LHD ni le pack techno que j'ai pourtant commandé.

Latest factory estimates are June delivery

once we have a scheduled build week in about 6 weeks i will advise,

Comm no . : 599*** Chassis . : Reg no :

Customer . : Audi TFS T7661

Model . . : 10 Audi Q5 Q5 2.0TDIq S line V2 S tron170 (8RBGRY)

Colour . . : Daytona Grey, pearl effect Status : Factory ordered

Upholstery : QF Alcantara l'ther sp.seats

Options . : Alloy wheels, 8.5Jx20, 7-twin-spoke

Audi hold assist

Bang & Olufsen Sound System

Bluetooth interface

Cruise controlElectric fr.seats,driver side mem + lumbarsupport

Heated front seats

Interior light pack

Net partition

Panoramic glass roof

Rear seat bench plus

Three-zone automatic air conditioning

Tyre pressure monitor

Without model and capacity designation

-------------------------------------------------------------------------

ORDER NOT YET SCHEDULED INTO A WEEK

Port . . . . : Grimsby Current status : Factory Ordered

Order Date . : 08/12/09 Scheduled week :

best regards,

voici ce qu'il m'a répondu :

tech pack is on the car but it does not show as the pack has been updated. We advise shortly,

It will not show lhd yet as this is done at a later stage in the process.

Posté(e)

a priori il te dit te ne pas t'inquieter. le LHD apparaitra plus tard dans le processus de fabrication. Si j'ai tout compris.

Pour le Pack techno, il te confirme juste que la voiture en est equipé. je vérifierai aussi vu que j'ai pris l'option.

Posté(e)

a priori il te dit te ne pas t'inquieter. le LHD apparaitra plus tard dans le processus de fabrication. Si j'ai tout compris.

Pour le Pack techno, il te confirme juste que la voiture en est equipé. je vérifierai aussi vu que j'ai pris l'option.

Merci pour ta reponse, ce m'inquiete également c'est qu'apparement il a passé la commande seulement aujourd'hui alors qu'il m'a confirmé avoir recu le virement le 24 novembre.

Posté(e)

ta livraison est prévue en Juin. C'est ce que tu attendais. Moi, j'espère la mienne pour mi-juillet.

Posté(e)

Bonjour

Ca y est mon Q5 est arrivé en concession...Commande passée mi-juillet, livraison de depart prevue pour mi-novembre...Je devrais pouvoir rouler dans mon nouveau joujou la semaine prochaine!!!!Je pense qu'il y aura deux heureux car il y a avait deux q5 sur le camion!!!! Bon courage a tous ceux qui attendent!!!

Posté(e)

Merci pour ta reponse, ce m'inquiete également c'est qu'apparement il a passé la commande seulement aujourd'hui alors qu'il m'a confirmé avoir recu le virement le 24 novembre.

Idem pour moi. Il m'a envoyé le détail de ma commande qui indique order date : 28/10/2009 alors que le virement a été confirmé le 14/10/2009. J'ai demandé pourquoi 15 jours de perdu et il a répondu que la commande avait été passée le 16, mais que pour le LHD ils modifiaient la commande après ou je sais pas quoi. Pas clair du tout son explication. Pas de trace de LHD en tout cas dans son résumé, mais par contre, j'ai bien les éléments du pack techno. Je me demande si JD est pas un peu dépassé par les évenements et toutes ces commandes. Je commence à m'inquièter ... Il a aussi dit que le système de consultation de l'usine était "out"...

Comm no . : 546731 Chassis . : Reg no :

Customer . : Audi TFS T7412 FLORIAN REISCHEK

Model . . : 10 Audi Q5 Q5 2.0TDIq Man.170 (8RB0R9)

Colour . . : Lava Grey, pearl effect Status : Factory ordered

Upholstery : QE

Options . : Advanced parking price adj.

Alloy wheels, 8.5Jx20, 7-twin-spoke

Anti-theft alarm

Audi parking system plus

Audi sound system

Auto-dimmimng rear-view mirror

Bluetooth interface

Cruise control

Door mirrors,folding

Electric front seats

Front centre armrest

Heated front seats

HDD navigation inc.MMI High

Increase in initial standard fuel

Interior light pack

Light and rain sensor

Locking wheel bolts

Manual blinds for rear side windows

Milano leather + S line embossing

Panoramic glass roof

Privacy glass

S line exterior package (quattro GmbH)

S line sports package plus

Steering wheel, multifunction sports

Tailgate, electrically operated

Xenon plus with LED rear lights

---------------------------------------------------------------------------

NO ACCESS TO FACTORY DATA

Port . . . . : Grimsby Current status :

Order Date . : 28/10/09 Scheduled week :

Posté(e)

:coucou: Yoann26 /Floriankarch

JD vous a envoyé ces infos sans que vous lui demandiez ou vous avez dû le harceler pour les obtenir ?

Merci,

Posté(e)

Voici ce que JD m'a envoyé aujourd'hui, si quelqu'un peu m'expliquer car après avoir recu ce mail j'ai renvoyé un mail a JD car il apparait nul part LHD ni le pack techno que j'ai pourtant commandé.

Latest factory estimates are June delivery

once we have a scheduled build week in about 6 weeks i will advise,

Comm no . : 599*** Chassis . : Reg no :

Customer . : Audi TFS T7661

Model . . : 10 Audi Q5 Q5 2.0TDIq S line V2 S tron170 (8RBGRY)

Colour . . : Daytona Grey, pearl effect Status : Factory ordered

Upholstery : QF Alcantara l'ther sp.seats

Options . : Alloy wheels, 8.5Jx20, 7-twin-spoke

Audi hold assist

Bang & Olufsen Sound System

Bluetooth interface

Cruise controlElectric fr.seats,driver side mem + lumbarsupport

Heated front seats

Interior light pack

Net partition

Panoramic glass roof

Rear seat bench plus

Tyre pressure monitor

-------------------------------------------------------------------------

ORDER NOT YET SCHEDULED INTO A WEEK

Port . . . . : Grimsby Current status : Factory Ordered

Order Date . : 08/12/09 Scheduled week :

best regards,

voici ce qu'il m'a répondu :

tech pack is on the car but it does not show as the pack has been updated. We advise shortly,

It will not show lhd yet as this is done at a later stage in the process.

Je ne sait pas si vous avez remarqué mais il y a marqué V2 a coté du model je ne sais pas pourquoi

En comparaison a la liste de floriankarch il manque de nombreuses lignes a ma commande, xenon plus, pack exterieur S-line, etc...

J'espere que JD suit ca de pret et n'est pas debordé de travail au point de faire de grosses erreurs de commande. En tout cas c'est dernier temps il est souvent absent car hier j'ai eu un retour de mail comme quoi il n'était pas la aujourd'hui.

Posté(e)

:coucou: Yoann26 /Floriankarch

JD vous a envoyé ces infos sans que vous lui demandiez ou vous avez dû le harceler pour les obtenir ?

Merci,

Pour ma part, je lui ai envoyé un mail car il m'avait dit qu'il aurait des news aux alentours du 10 concernant ma date de prod. Mais système "out" hier, donc rien de neuf. Je lui remets une petite couche dès demain (je crois savoir qu'il ne travaille pas le mercredi).

Je ne sait pas si vous avez remarqué mais il y a marqué V2 a coté du model je ne sais pas pourquoi

En comparaison a la liste de floriankarch il manque de nombreuses lignes a ma commande, xenon plus, pack exterieur S-line, etc...

J'espere que JD suit ca de pret et n'est pas debordé de travail au point de faire de grosses erreurs de commande. En tout cas c'est dernier temps il est souvent absent car hier j'ai eu un retour de mail comme quoi il n'était pas la aujourd'hui.

Normal, car je crois qu'il ne travaille pas le mercredi ...

Posté(e)

Pour ma part je lui ai demandé si la commande avait était passée a l'usine et il m'a renvoyé ce document par mail.

Par contre ca veut dire quoi : ORDER NOT YET SCHEDULED INTO A WEEK

Quelqu'un a des infos sur l'intitulé du model : 10 Audi Q5 Q5 2.0TDIq S line V2 S tron170 (8RBGRY), pourquoi V2